Stick Lèvres - Formule Norvégienne de Neutrogena

ludovicm

Membre Actif
ludovicm a donné son avis sur:

Stick Lèvres - Formule Norvégienne de Neutrogena - Stick Lèvres - Formule Norvégienne de Neutrogena

Le Stick Lèvres - Formule Norvégienne de Neutrogena est un baume à lèvres qui permet de les hydrater et de les nourrir. Son utilisation journalière traite les lèvres et les aides à protéger contre les gerçures que peuvent provoquer par le froid. Ce baume est présenté dans un stick de masse 4.8grammes. Le prix de ce stick est de 3.90€.
Afficher la pièce jointe 677487
Ce produit n’est pas un simple produit de maquillage, c’est également un baume qui prend soin de vos lèvre : le Stick Lèvres -...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou tout le monde !

Une année où il a fait très froid, mon père est allé acheter un lot de 2 baumes à lèvres Neutrogena.

J'ai toujours eu l'habitude de mettre la célèbre marque Labello donc pour moi ce petit baume était nouveau.

Je l'aime beaucoup car il est bien hydratant sans être trop gras. Il est ultra confortable et complètement transparent donc imperceptible. Il ne colle pas et ça c'est vraiment génial car j'ai déjà utilisé des baumes à lèvres qui collent et c'est vraiment l'horreur.

Il faut évidement en remettre dans la journée mais vu qu'il tient dans la poche et qu'il ne prend pas de place c'est parfait.

Je n'avais plus de problème de lèvres sèches avec des petites mortes pas super glamour.

Ce baume est vraiment top !

DSCF2086b.JPG
DSCF2087b.JPG
 

Ca peut vous intéresser:

Haut