sticker autocollant pose?

riri

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Quand et comment mettre les autocollants type ysl ou dior sur une pose d'ongle au gel avec french ?quand je les enleve de la planche un film transparent collant reste impossible de l'enlever du film donc si je comprend bien il fo que je colle le logo avec les contours transparent?
 
Re : sticker autocollant pose?

car la je les ai mis juste avant la dernière couche et il fo que je met une grosse couche pour pas que l'on voi les cotés alors je trouve que c pas top si quelqu'un sais ou je peut trouvé une petite video explicatif merci.
 
Re : sticker autocollant pose?

désolée , je peux pas taider, je n'en ai jamais utiliser, mais tu peux aussi les mettre avant ta construction...
 
Re : sticker autocollant pose?

bonsoir,

oui tu dois les poser tels quels.
tu dois les mettre sur l'avant-dernière couche de gel de manière à ce que le sticker soit emprisonné et tu le recouvres ensuite avec une autre couche que tu passes 2 fois sous la lampe.
Méfies toi certains stickers ont tendance à remonter sur les coins au moment de la catalyse ,en ce qui me concerne,je tiens le sticker avec un batonnet de buis au moment de la catalyse pour qu'il n'accroche pas après.

CRYSTAL.
 
Re : sticker autocollant pose?

Ok merci les filles.
 
Re : sticker autocollant pose?

bsr ,
Même méthode qie Crystal
 
Re : sticker autocollant pose?

moi je passe aussi avec un batonné sur le stikers pour bien l'écrasé sur l'ongle et je met ensuite le gel de finition voilas bisous véro
 
Re : sticker autocollant pose?

idem pour moi impossible d'enlever le film transparent .je suis a la recherche de stickers de marques porrais tu me dire ou je peux en trouver merci d'avance
 
Re : sticker autocollant pose?

Perso soit je les enlève du film avec une pince à épiler, soit je les presse assez fort sur l'ongle et j'enlève le plastique une fois que le stickers tient à ton modelage.
Si tu mets le plastique avec, ça a tendance à se voir... :-(

Pour les métalliques qui restent droits, je les arrondis déjà sur le manche de mon pinceau, et je les colle sur mon modelage avec ma colle pour tips.

Vala... ^^
 
Re : sticker autocollant pose?

Coucou, moi je retire aussi le film transparent en le pressant très fort sur l'ongle par contre je le met avant ma construction car je trouve que sa tient mieux
bizz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut