Sticker beurk !

Vicky

Pédicure Médicale
http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270110765487&ssPageName=ADME:B:FSEL:DE:1

b9ac_2.JPG
a8c1fa6dc6490f9fdbd9835e630ff985.jpg
 
Re : Sticker beurk !

mdr vicky att ça peut plaire ce genre de truc mdr !!!!
 
Re : Sticker beurk !

pas à moi en tout cas
 
Re : Sticker beurk !

ben oui moi aussi je pense que ça peux plaire tout le monde n'aime pas les petites fleurs
et puis ça dois etre tellement petit que les gens ne doivent pas faire gaffe quand tu l'as sur les doigts
moi je trouve ça mignon:harhar:
 
Re : Sticker beurk !

affreux d un mauvais gout ,enfin il en faux pour tout lmonde , moi je dis caca je reste romantique jgarde mes fleurs
 
Re : Sticker beurk !

Je ne suis pas fan du tout ...cela peu prèter à confusion ...surtout sur les mains ...Oulala !!! j'imagine le truc ...
 
Re : Sticker beurk !

:comando:

MOI J'ADORE CE GENRE DE CONNERIES:w00t1: :fier: :hi:
 
Re : Sticker beurk !

hihi je l'ai ai vu aussi mais je me demande si il y a bcp de personnes qui osent
 
Re : Sticker beurk !

Ben faut étre ouverte à tous les styles, perso je ne le porterais pas (enfants et école oblige) mais il en faut pour tous.
Vous ne poser certainement pas toujours les couleurs que vous préférer, vous faites en conséquence de vos clientes à leur gout,non?
 
Re : Sticker beurk !

:comando: :comando: :comando:

Comme némésis!! plus c'est con plus c'est bon :) :) :)
Allé les filles quitte a faire la pétasse avec sa french autant y aller franco :laugh: :laugh: :laugh:
 
Re : Sticker beurk !

moi je trouve ca rigolo!! ca doit etre pour celle qui savent pas comment dire a leur mec "chéri faut changer de pose (sition!!!) que penses- tu de celle la!??" faut pas croire tout est bon pour faire passer un message!!et puis ce n'est qu'un sticker vite fait elle le change et hop ni vu ni connu!!! vive le kama sutra!!
 
Re : Sticker beurk !

Comme némésis!! plus c'est con plus c'est bon :) :) :)
Allé les filles quitte a faire la pétasse avec sa french autant y aller franco :laugh: :laugh: :laugh:


Voilà , pis un sticker s'enleve aussi vite que la petite culottte et
si avec ça MONSIEUR comprend pas le message ...on a le droit de le virer???? (sticker ou monsieur a vous de choisir ) :happydance: :happydance: :happydance:

Alors BON ou MAUVAIS gout , là n'est pas la question ou alors
c'est que c'est tabou !! et là c'est un autre sujet :meeting:

Moi je dis
a quand plus de cunnilingus et autre positions que le 69 ...:audi: :audi:
la 44 me plairait assez d'ailleurs :oops:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut