sticker mural

  • Auteur de la discussion turquoise
  • Date de début
T

turquoise

Guest
voila je crois que je vais en être accro !!! je vous montre l'effet donner et franchement c'est bluffant et je trouve tres joli ça change un peu vous en pensez quoi?

sur la dernière photo il ya 3 trucs qui vont pas , regardez bien et dites moi petit jeu qui sert à rien juste voir si vous avez l'oeil :):)

Ah pour les expertes en déco , pouvez vous me dire aux niveau volume et coloris si cela va ou pas !!

il est prévu que le cadre soin mis au mur mais pas trop haut car je souhaiterai que l'on se voit de plein pied ,puis prévu aussi rideaux rayés fushia/gris/mauve , j'attend le retour de mon mari pour fixer tout ça :)
 

Pièces jointes

  • P1000208.jpg
    P1000208.jpg
    34.3 KB · Affichages: 171
  • P1000212.jpg
    P1000212.jpg
    48.4 KB · Affichages: 235
Re : sticker mural

Coucou

En tout cas, moi j'adore, c'est superbe, on dirait une photo de magazine de déco.... Petite question, tu as pris ou l'adhésif ? (si je puis demander?) :cool:

Emma
 
Re : sticker mural

Coucou

En tout cas, moi j'adore, c'est superbe, on dirait une photo de magazine de déco.... Petite question, tu as pris ou l'adhésif ? (si je puis demander?) :cool:

Emma
chez fly 15 € il y est aussi cher castorama .

bon vous voyez pas les détails qui vont pas sur la photo???
pour celle qui trouve je lui envoi un sticker ongle ( pour motiver troupe):):)
 
Re : sticker mural

C'est beau chez toi Stèph !
Ce qu'il faudrait voir c'est un plan large de ton mur, le sticker est magnifique !
il est centré sur ton mur ? de mon avis perso j'en mettrai un second ! (au diable l'avarice !!!)
 
Re : sticker mural

merci mayabella je te fais plan du mur entier !!! (il est tres grand )

il ya 3 trucs qui clochent sur la photo pour avoir un truc top je dirais meme 4 !!!
 
Re : sticker mural

C'ests superbe steph !!!

Bon je sais pas si ça avoir avec les erreurs mais je vois un truc qui cloche avec les bougies, la chaise et les coussins qui sont à terre... Don sur les bougies il manque quelque chose, sur la chaise y'a je crois un défaut au niveau du dossier et les coussins y'a un truc qui a sur l'un et pas sur l'autre ! LOL j'en sais rien si c'est ça !!! MDRRRR
 
Re : sticker mural

C'ests superbe steph !!!

Bon je sais pas si ça avoir avec les erreurs mais je vois un truc qui cloche avec les bougies, la chaise et les coussins qui sont à terre... Don sur les bougies il manque quelque chose, sur la chaise y'a je crois un défaut au niveau du dossier et les coussins y'a un truc qui a sur l'un et pas sur l'autre ! LOL j'en sais rien si c'est ça !!! MDRRRR
:):)presque ça la vache t'y est presque mais soit plus présice ,t'es en plein dedans !!! ( bon en meme temps ya pas foule d'objet :cmshadow: )
 
Re : sticker mural

:):)presque ça la vache t'y est presque mais soit plus présice ,t'es en plein dedans !!! ( bon en meme temps ya pas foule d'objet :cmshadow: )

Rhoooo faut que je sois précise en plus ! loolll
Je vois une sorte de boule sur une de tes bougies et pas sur les autres, sur ta chaise je vois pas très bien ce que c'est mais y'a une différence sur ton dossier et les coussins je vois quelques chose de rond au centre d'un coussin qu'il n'y a pas sur l'autre. Je sais pas mieux expliquer ma belle ! :cmshadow:
 
Re : sticker mural

rien a voir avec la discution mais moi je verrai bien chez toi des rideaux a fil fushia comme le stiker..
 
Re : sticker mural

Haaaa sur ton dossier de la chaise il manque une "branche" ... looll
 
Re : sticker mural

Un ptit truc blanc sur le coussin à droite ? les coussin sont pas identiques ? la couleur de l'assise de ta chaise ? en plus il te manque un barreau à ta chaise !!!
 
Re : sticker mural

MDR, il ya un barreau qui manque à ta chaise, et c'est pour ça qu'il y a un tube de colle sur le coussin ... Lol .... Je sais plus ce que je raconte .... :eek:
 
Re : sticker mural

voici le mur entier , mais la déco "de l'autre coté" n'est pas faite , mayabella ,à mettre 2 stickers alors je le verrais juste apres l'abat jour( qui va virer incessamment sous peu) qui reviendrait sur télé ......tout au fond ya petit cadre que m'a fait Angy , il m'en faudrait encore 2 comme celui la pour les alignés en dessous ,car la actuellement trop petit pour la superficie haaaaaaaaaa c'est chouette la déco mais pas evident .
 
Re : sticker mural

Bon ok pour le barreau de chaise ça c'est facile , ok aussi pour coussin ( recouvert d'une serviette car niche Tyson et Catouse), le tube de colle n'est pas tube de colle mais souris en plastique pour Catouze le chat :cmshadow: fait parti du décor donc pas bon!!!!

chaise OK
coussin OK

manque encore isa tu l'a a moitié dit tout a l'heure..................
 
Re : sticker mural

mince j'ai pas mur entier
 

Pièces jointes

  • P1000214.jpg
    P1000214.jpg
    55.9 KB · Affichages: 139

Ca peut vous intéresser:

Haut