Stickers 3 D Nail seal

Stickers 3D Nail Seal

J'ai acheté ces stickers quand je faisais l'achat de mon matériel de base juste après ma formation.
Ils sont disposés sur une petite feuille, il faut soulever le bord d'un sticker délicatement pour le retirer, je viens placer le bord le plus fin de mon pusher en dessous pour coller la pointe dessus, et là je le retire de sa feuille.

20141029_091626.jpg 20141029_091635.jpg

Autant en formation les clientes adoraient les stickers, (bon peut-être elles flippaient aussi qu'on leur loupe leur nail art et ça se comprend) que depuis que je me suis lancée, personne ne m'en demande, mes clientes préfèrent les nails art fait main du coup je ne m'en sers pas sur elle.

Récemment j'ai acheté 12 plaques de stickers de toute sorte pour l'anniversaire de ma nièce, je lui met avec un vernis transparent classique et ils tiennent plus d'une semaine même avec les bains tous les jours ça ne bouge pas.

Ils ne sont pas trop cher et de bonne qualité, je les recommande.
 
Bonjour à tous ,

J'ai plein de stickers de cette marque , satisfaite de la qualité et des différents modèles proposés , j'en revend aussi dans ma boutique en ligne .
Mes clientes sont tout aussi satisfaites ,
ils collent et tiennent bien sur l'ongle
Une couche de top coat par dessus suffit pour qu'ils tiennent encore plus longtemps
Ne se décollent pas sous l'eau
Les modèles et couleurs sont divers , fleurs , papillons ... doré , argenté , noir , blanc...il y a un large choix d'autant plus qu'on ne trouve pas toujours les mêmes modèles .
En gros , on a envie de tous les achetés.
Je les utilise aussi sur mes ongles , actuellement je n'ai pas trop le temps de me faire du Nail Art , j'en mets de temps en temps.

Je les recommande aux personnes qui n'ont pas le temps de décorer leurs ongles , ils font leur petit effet ;)

01.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut