stickers et nail tatoo????

Steph0072007

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonjou les filles

voila en fait je voudra acheter des stickers seulement il y a bcp plus de choix dans les tatoo d'onghles

y en a t til parmis vous qui en utilisez????
est ce le meme que des stickers je veux dire dans la pose?????

merci d avance pr les reponses:)
 
Re : stickers et nail tatoo????

:duss300::duss300::duss300::duss300:
allllors ppourquoi personne veut me repondre???:euh::euh::euh:

:duss300::duss300::duss300::duss300:
 
Re : stickers et nail tatoo????

a mon avis c'ets pareil je pense
bizbiz
 
Re : stickers et nail tatoo????

bonjou les filles

voila en fait je voudra acheter des stickers seulement il y a bcp plus de choix dans les tatoo d'onghles

y en a t til parmis vous qui en utilisez????
est ce le meme que des stickers je veux dire dans la pose?????

merci d avance pr les reponses:)
je trouve que des petits cristals st vraimt zoli:devil2:
 
Re : stickers et nail tatoo????

salut,
J'utilise les 2 et j'achète tout sur ebay c'est beaucoup moins cher.
 
Re : stickers et nail tatoo????

ok moi ossi j ai commandé sur ebay mais y a koi comme différence au niveau de la pose du tatoo ???? ca se colle comme les stickers???
 
Re : stickers et nail tatoo????

slt,
si j'ai bien compris se que tu veux dire par tattoos en fait il faut les faire tremper dans l'eau qqs minutes, ensuite enlever la couche de film protecteur et le poser TRES délicatement sur l'ongle avec une pince à épiler. Les stickers n'ont pas besoin de tremper dans de l'eau c'est autocollant. Voilà:drunk:
 
Re : stickers et nail tatoo????

http://stores.ebay.fr/Nail-Tattoo-4-You


perso je les trempa jamais dans l'eau (ils se décollent très facilement sans eau)
je découpe la forme et je décolle doucement un coin puis avec une pince a epiller je l'enleve du support papier et le met sur l'ongle
:wink2:

le lien a pas mal de tattoos differents mais quelqu'un a d'autres lien interessant??
 
Re : stickers et nail tatoo????

coucou moi je viens de recevoir mes tatoo de nail art for you je sais pas comment vous faites mais je viens deja d'en detruire deux j'ai bcp de mal vous pouvez m'aider ?
 
Re : stickers et nail tatoo????

merci de votre aide lol j'y suis arrivee seule !!! mais dites moi dans quoi vous les rangez vos tatoo moi j'ai essayer dans une boite compartimentée mais ils collent au bord !!! bisous les filles merci de vos reponses
 

Ca peut vous intéresser:

Haut