stickers muraux

caramel-explosif

<strong style="background:red;color:whit e">- 1er
Re : stickers muraux

moi j'ai ceux de ikea dans ma chambre ils sont noir c'est trop beau j'adore ! dans notre appart tout les murs sont blancs alors ca decore hihi
 
Re : stickers muraux

moi j'ai lezs coquelicotes d'ikea mais j'ai craqué sur le rideau de douche transparent avec des poissons rouges et des galets alors au lieu de carreller le dessus de la baignoire je vais mettre mes poissons sur le mur et mettre des galets sur le bas de la baignoire..je mettrai des photos..on verra ca dans +/- 6mois lol..bisou
 
Re : stickers muraux

moi j'ai lezs coquelicotes d'ikea mais j'ai craqué sur le rideau de douche transparent avec des poissons rouges et des galets alors au lieu de carreller le dessus de la baignoire je vais mettre mes poissons sur le mur et mettre des galets sur le bas de la baignoire..je mettrai des photos..on verra ca dans +/- 6mois lol..bisou

Merci pour les liens Sylvia !

Et oui ... moi je veux des photossss !! lol =)

:clap3:
 
Re : stickers muraux

lol..faudr attendre encore un peu mdr..mais je vais chercher une photo de mon rideau pour vous montrer..bisou
 
Re : stickers muraux

euh???pourquoi le lien de leroy merlin quand on l'ouvre c'est la page d'accueil du fofo??
 
Re : stickers muraux

ben non c'est meme pas moi qui ai renommé il s'est ecrit tout seul leroy merlin...
 
Re : stickers muraux

bon ben voici la photo mdr ce sera plus simple lol
 

Pièces jointes

  • 3a309a92582adc71a20133d7bfec-65365776-z.jpg
    3a309a92582adc71a20133d7bfec-65365776-z.jpg
    33.2 KB · Affichages: 140

Ca peut vous intéresser:

Haut