stickers ...

cindy51

Nouveau Membre
voila je me suis commandé des stickers mais par contre je sèche complétement sur la pose , a quel moment doit je les mettre ?? pour que sa tienne bien
 
Re : stickers ...

perso je les mets avant la construction.. ou alors si tu prèfères tu les mets avant la finition.. tu auras moin à limer si tu veux changer
 
Re : stickers ...

alors la construction c'est apres la premiere couche transparente c'est bien le rose ?? dsl construction , finition c'est pas mon fort je repère plus avec les couleurs
 
Re : stickers ...

alors la construction c'est apres la premiere couche transparente c'est bien le rose ?? dsl construction , finition c'est pas mon fort je repère plus avec les couleurs


ben ca dépend.. sur ton pot rose il est marqué quoi?

le gel de finition c'est celui que tu mets en dernier
 
Re : stickers ...

en premier le gel transparent ( c'est juste marqué sa )
ensuite le gel mask pour la construction
la french
le gel rose ( pareil c marqué sa )
et je fini par le transparent
 
Re : stickers ...

ahh si il me semble puisque une amie ma montré comme sa et sa fait un moment quel en fait , sa doit remplacer le gel rose
 
Re : stickers ...

Bein moi je met mon
gel de base transparent
gel mask on va dire rose
french Blanche
gel de construction transparent et
gel de finition transparent

Voila pourquoi je tes dit sa ...
attend le rep de pro
et moi mes stickers je les met avant la finition ..
 
Re : stickers ...

Stickers avant la construction. (mieux pour sa protection ).
Si tu te perds dans les termes des gel, prends du monophasé (3 en 1).
le mask peut de mettre ne base ou en construction c'est un choix.
 
Re : stickers ...

perso le gel mask en construction.. non non.. ca va pas faire naturel du tout et la couleur va etre trop prononcée... deja que le gel mask ca ne fait pas très naturel alors en construction..;

sinon pour tes pots je ne sais pas quoi te dire.. c'est quelle marque
 
Re : stickers ...

c'est ongle4u , sinon encore une petite question , si je met le stickers avant la construction quand je vais mettre les gels , le stickers se verra moin et sera recouvert de rose ? non ?
 
Re : stickers ...

c'est ongle4u , sinon encore une petite question , si je met le stickers avant la construction quand je vais mettre les gels , le stickers se verra moin et sera recouvert de rose ? non ?


ben oui si c'est un gel rose assez opaque... après tu as des gels roses dans le pot et une fois posé ils sont quasi transparents
 

Ca peut vous intéresser:

Haut