" Stil-amandes " Ifloréane

ifloreane

ifloreane

Designer Anti-conformiste
#1
Voilà mes " stil-amandes" ( pour eviter tout débat .. lol ! :33-lol:) datant de 1 semaine 1/2 ( donc deja un peu abimés par mon intense activité sur clavier :):unhappy: ) grrrr ( mon appareil photo m'avait lâché donc pas pu prendre les photos après la pose quand ils etaient tout neufs ! :eek:)
 

Pièces jointes

NathalieG

NathalieG

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#2
Re : " Stil-amandes " Ifloréane

mmmmmmmmmmmmmmaaaaaaaaaaaagnifique ma virgi!!! bravooooooooooo!! bisss
 
ninie62138

ninie62138

<strong style="background:red;color:whit e">- 1er
#3
Re : " Stil-amandes " Ifloréane

c'est magnifique!!!!!


j'adooore j'adooore!!!

bravo!!
 
Amitabha

Amitabha

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#5
Re : " Stil-amandes " Ifloréane

je suis pas une fan de la forme :whistle:
mais super boulot c'est super joli :50-star:
 
Lylambre

Lylambre

Toute nouvelle
#6
Re : " Stil-amandes " Ifloréane

Admirative du remarquable travail de finesse, mais pas fan non plus !

Lylambre :rolleyes:
 
ifloreane

ifloreane

Designer Anti-conformiste
#9
Re : " Stil-amandes " Ifloréane

mmmmmmmmmmmmmmaaaaaaaaaaaagnifique ma virgi!!! bravooooooooooo!! bisss
:52-hug-boy::52-hug-boy: merciii Nath !!!

gros bisouss !

c'est magnifique!!!!!




j'adooore j'adooore!!!

bravo!!
mici nini ! :spinny:

merci !

je suis pas une fan de la forme :whistle:
mais super boulot c'est super joli :50-star:
merci, ben vi j'ai pas une plaque assez etroite pour faire de vrais beaux stilets:35-no:, pourtant j'adore porter du stilet, alors bon...je fais un compromis mais ça rend pas pareil :sad2:

merci beaucoup !!:52-hug-boy:

Admirative du remarquable travail de finesse, mais pas fan non plus !

Lylambre :rolleyes:
merci pour ta franchise !:52-hug-boy::52-hug-boy:
bisous !!

tres tres beau bravo mais que c longggggggggggggggggg comment fait tu ?

lol, ben c'est super pratique tu sais ! ::)
merciiii !


la deco est tres tres belle!!!
coucou ma belle !
merci !

bisous !
 
Audrey24

Audrey24

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#13
Re : " Stil-amandes " Ifloréane

wouaw quel super travail!

Mais comment fais tu pour vivre avec une telle longueur????????????????


gros bisous ma belle!
 
P

Patwoo

Guest
#17
Re : " Stil-amandes " Ifloréane

J' adore et ta déco est superbe, j' adore. :tongue4:
Le piercing est un vrai ou est-ce une déco que tu as détournée?:):+1:

 
bourriquette68

bourriquette68

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#18
Re : " Stil-amandes " Ifloréane

magnifique!!! bravo!

quel talent!

je verrais vraiment ton art sur les doigts de certaines actrices ou chanteuses célèbres mdr, tu ferais vraiment un carton dans le showbiz!!! (je rabâche, je rabâche ol)
 
L

ladige

Chevronnée
#19
Re : " Stil-amandes " Ifloréane

je suis en admiration total la!!!! la couleur la forme c'est tout simplement magnifique!!!!
 
ifloreane

ifloreane

Designer Anti-conformiste
#20
Re : " Stil-amandes " Ifloréane

magnifique..................j'adore
sa c'est de l'art
:28-kiss: merci beaucoupp !!


wouaw quel super travail!

Mais comment fais tu pour vivre avec une telle longueur????????????????


gros bisous ma belle!
:32-ironic::32-ironic::32-ironic::32-ironic: tu verras quand je te ferais les tiens...:2-big-smile::frag_facile:

biiiiiiiisous poupette !!!!!

j'adore!!! rien a redire
merci...:28-kiss:

trop bo
moi je pourait pas avoir des ongle aussi
:2-big-smile: lol

Merci !

J' adore et ta déco est superbe, j' adore. :tongue4:
Le piercing est un vrai ou est-ce une déco que tu as détournée?:):+1:

c'est une boucle d'oreille :frag_facile: que je ne peux pas porter car elle me fait mal ( pas de l'or ...:40-bored::32-ironic: )... vu qu'elle etait bleue, j'ai pensé que ça irait bien ...:detective::2-big-smile:

hihi

merci ma belle !!
bisousss

magnifique!!! bravo!

quel talent!

je verrais vraiment ton art sur les doigts de certaines actrices ou chanteuses célèbres mdr, tu ferais vraiment un carton dans le showbiz!!! (je rabâche, je rabâche ol)
:28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss: alors toi, tu me fais trop rire ...:2-big-smile:

merci ma belle !!!!

PS : les stars sont trop :eek:uin::eek:uin: pour rester le temps qu'il me faut pour mes poses :frag_facile::frag_facile::frag_facile: ... pis y a bien plus douée que moi !!!:harhar:

gros bisousssssss:28-kiss:

je suis en admiration total la!!!! la couleur la forme c'est tout simplement magnifique!!!!

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii §§§:28-kiss:
 

Ca peut vous intéresser: