" Stil-amandes " Ifloréane

Re : " Stil-amandes " Ifloréane

Moi j adore tu as fait comment ? C est deux capsules ou du gel ?
 
Re : " Stil-amandes " Ifloréane

bah, je dis pas, ya des filles très douées pour ce métier mais toi, tu as un style inimitable!!!

je ne veux surtout pas dénigrer la qualité de travail ou artistique de certaines championnes en la matières mais leurs poses se ressemblent toutes plus ou moins (aïe, je vais me faire tper dessus lol)

toi, on reconnait tout de suite ta patte joviale, colorée et originale!

et puis avec le temps que les starlettes passent à se faire pouponner, elles ne vont pas rechigner à se faire dorlotter 3 ou 4 heures de suite... pour un résultat si top!

tu pourrais même t'associer pour proposer des massage des pieds en même temps ou séance coiffure tiens!!
 
Re : " Stil-amandes " Ifloréane

Superposition de 2 capsules ( clear blue + french dramatic ) !

merci !
 
Re : " Stil-amandes " Ifloréane

bah, je dis pas, ya des filles très douées pour ce métier mais toi, tu as un style inimitable!!!

je ne veux surtout pas dénigrer la qualité de travail ou artistique de certaines championnes en la matières mais leurs poses se ressemblent toutes plus ou moins (aïe, je vais me faire tper dessus lol)

toi, on reconnait tout de suite ta patte joviale, colorée et originale!

et puis avec le temps que les starlettes passent à se faire pouponner, elles ne vont pas rechigner à se faire dorlotter 3 ou 4 heures de suite... pour un résultat si top!

tu pourrais même t'associer pour proposer des massage des pieds en même temps ou séance coiffure tiens!!



:cmshadow: hihi !!! je vais t'embaucher comme agent alors !!!:34-yes::mdr::mdr:

heu... compte un peu plus pour les prestations parce que 3/4h ça suffit pas avec moi :21-crazy:( je papooooteeee !!!!:33-lol::drink::drink: )

merci beaucoup pour ton soutien, ça me touche beaucoup tu sais !!!:34-yes:
 
Re : " Stil-amandes " Ifloréane

:cmshadow: hihi !!! je vais t'embaucher comme agent alors !!!:34-yes::mdr::mdr:

heu... compte un peu plus pour les prestations parce que 3/4h ça suffit pas avec moi :21-crazy:( je papooooteeee !!!!:33-lol::drink::drink: )

merci beaucoup pour ton soutien, ça me touche beaucoup tu sais !!!:34-yes:


tu offriras une petite prestation personnalisée à la pauvre débutante que je suis quand tu seras célèbre et adulée lol

tu devrais faire un petit book et faire suivre aux agences de mannequin, maisons de haute couture (pour les défilés) etc.....
 
Re : " Stil-amandes " Ifloréane

super ton nail art c'est vraiment le mot qui convient art bravo
 
Re : " Stil-amandes " Ifloréane

Superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
 
Re : " Stil-amandes " Ifloréane

tu offriras une petite prestation personnalisée à la pauvre débutante que je suis quand tu seras célèbre et adulée lol

tu devrais faire un petit book et faire suivre aux agences de mannequin, maisons de haute couture (pour les défilés) etc.....


:eek: oh je te jure, toi tu devrais être impresario ...:biggrin::biggrin:

hihihi...

Pour ce qui est de la pose personnalisée, c'est quand tu veux !:plage::plage:

le book je l'ai ( minable, photos pourries !! :( ) mais il ne sert que pour des clientes anonymes, lol:sofa:

merci encore miss !!:wiggle:

je n'ai que "WAAAAAW" en tête :comando:


ohhhh merciiiiiii !!!


super ton nail art c'est vraiment le mot qui convient art bravo

:wiggle:merci beaucoup, c'est tres gentil !!!

Superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

:eek: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
mdr

bises !!
magnifique, fantastique, ....elles ont déjà tout dit!....BRAVO!!!!!!!!!!


merci beaucoup !:wiggle:
 
Re : " Stil-amandes " Ifloréane

Poly, t'es venue et t'as rien dit sur les stilets/amande..... sniiiiiiiiiiiiiiiiiffffff ( obèses hein c'est ça ?? ou pire ?????? )
 
Re : " Stil-amandes " Ifloréane

wouaouuuuuuuu...... superbe!!! j'adore la couleur...la déco..le style...tout...tout..:dbiggrin:

mais comment fais tu pour travailler avec....????? bon faut dire que moi je suis une rongeuse devant l'éternel....(donc court pour moi, c'est le max...lol)
 
Re : " Stil-amandes " Ifloréane

merci minouchete !!!!

moi c'est le contraire, j'ai toujours eu les ongles longs !!

va voir mon post (" trucs et astuces pour porter les ongles longs au quotidien" ), y a pleins d'astuces pour porter des ongles longs sans soucis !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut