" Stil-amandes " Ifloréane

Re : " Stil-amandes " Ifloréane

hehehe...j'y cours..........merci
 
Re : " Stil-amandes " Ifloréane

waouuuuuuuuuh!!!merveilleux!!!quel délire....je suis allergique et souvent à me gratter le nez, le dos...heu on fait comment avec ça!???ihihihihiiih...mais je suis fan ....sauf sur moi.......sinon g pas compris l'histoire des 2 capsules!?...oui bon ça va!!on ne rit pas........un petit pas à pas??svp??.......et en fait tu as fait un bijou dans les mêmes tons c'est ça???porte-clés??
 
Re : " Stil-amandes " Ifloréane

hehehe...j'y cours..........merci

o_O alors alors ... ??? prete à te munir de griffes de chat ???:ok:

waouuuuuuuuuh!!!merveilleux!!!quel délire....je suis allergique et souvent à me gratter le nez, le dos...heu on fait comment avec ça!???ihihihihiiih...mais je suis fan ....sauf sur moi.......sinon g pas compris l'histoire des 2 capsules!?...oui bon ça va!!on ne rit pas........un petit pas à pas??svp??.......et en fait tu as fait un bijou dans les mêmes tons c'est ça???porte-clés??

Oh ben c'est super pratique pour le grattage, y a rien de mieux !! demande à mon compagnon, je suis de corvée de grattage de dos !!!!! :ok::ok:
Pour les capsules, he bien il y en a 2.. une bleue translucide + une french dramatic par dessus et plus haut... il faut bien ajuster et faire attention à la façon de coller ( sinon elles se dessoudent ) je te mets la photo vue de dessous !

pour le bijoux, c'est tout simplement une boucle d'oreille détournée ! :ok:

merci et gros bisous !

wouaw!!! quel boulot!!

miciii ! :wub:


merci !
 

Pièces jointes

  • repose sur moi FEVRIER 2009 STILAMANDE ! 008.jpg
    repose sur moi FEVRIER 2009 STILAMANDE ! 008.jpg
    28.2 KB · Affichages: 54
Re : " Stil-amandes " Ifloréane

La forme amande ne m'a jamais vraiment plue mais là, tu as sus la mettre en valeur avec des couleurs et des décos splendides BRAVO +1:p
 
Re : " Stil-amandes " Ifloréane

ifloreane je viens de regarder ta galerie et franchement c'est superbe,sublime,magnifique...le jour ou j'en ferais des pareils c'et pas encore pour maintenant.
biz
 
Re : " Stil-amandes " Ifloréane

merci beaucoup les filles ........

Drazig, ne dis pas ça... si tu aimes ce que tu fais tu ne peux que y arriver !!! il faut simplement travailler encore et encore, et parfois un peu d'aide peut donner un coup de pouce !

bisouss les filles !
 
Re : " Stil-amandes " Ifloréane

la déco est belle ptite question moi j'ai sa sur moi j'ai tenue 1 heure lol impossible de bosser avec lol comment tu fais ? lol
 
Re : " Stil-amandes " Ifloréane

C'est très joli mais je ne sais pas comment tu fais pour taper à l'ordinateur avec des ongles aussi long :headbonk:
 
Re : " Stil-amandes " Ifloréane

C'est très joli mais je ne sais pas comment tu fais pour taper à l'ordinateur avec des ongles aussi long :headbonk:


ben je bosse toute la journee sur le clavier ( secretaire ) ...:)
c'est surtout quand je les depose que je ne peux plus travailler à l'ordi !!! :eek:uin:
je suis handicapée quand je les ai pas !! :gathering2:
 
Re : " Stil-amandes " Ifloréane

ben je bosse toute la journee sur le clavier ( secretaire ) ...:)
c'est surtout quand je les depose que je ne peux plus travailler à l'ordi !!! :eek:uin:
je suis handicapée quand je les ai pas !! :gathering2:
hihihih tes pas une virginie pour rien !mdr
moi cest pareil si jai pas des ongles long je suis une handicapee!!mdr les gens se marrent quand je dis ke sans mes ongles je ne sais plus rien faire ...et comme d ab je craque sur tes creation tu le sais tes mon idole en ce domaine! gros bisous a toi
 
Re : " Stil-amandes " Ifloréane

hihihih tes pas une virginie pour rien !mdr
moi cest pareil si jai pas des ongles long je suis une handicapee!!mdr les gens se marrent quand je dis ke sans mes ongles je ne sais plus rien faire ...et comme d ab je craque sur tes creation tu le sais tes mon idole en ce domaine! gros bisous a toi


:53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl::cool:

ouaih... on me dit toujours : " mais on peut rien faire avec ça !! " ...

pffffffff,
ils croient quoi, que je glande toute la journee ????:hammer::hammer::hammer:


lol

merci ma belle, t'es adorable, grooooooooos bisous à toi et j'espere que tout se passe bien pour toi !!!:cool::shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_
 

Ca peut vous intéresser:

Haut