stiletto du jours!!!

pat

Magriff Nail Creation, distributeur Obsessio"Nails
bonsoir
voici le stiletto du jours, je me dépêche de vous le montrer car pour la vie courante : pas top!!!:draculax::draculax::draculax::draculax:bises à toutes
 

Pièces jointes

  • pat photos 185.jpg
    pat photos 185.jpg
    374 KB · Affichages: 162
  • pat photos 187.jpg
    pat photos 187.jpg
    441.3 KB · Affichages: 139
  • pat photos 188.jpg
    pat photos 188.jpg
    279.3 KB · Affichages: 144
Re : stiletto du jours!!!

Waaaaa tu peux péter un oeil avec ça !!! C'est très joli en tous cas mais perso, je ne me verrai pas avec ça... Mais j'admet c'est superbe ! :arnaud_w:
 
Re : stiletto du jours!!!

Je t'aime Patricia... Non mais demande moi tout ce que tu veux... Pas envie que tu me fasses la peau avec ça. lol

Wouah!!! Comment fais-tu pour porter un tel truc? lol Les gens doivent changer de trottoir (le truc qui longe la rue sur le quel on marche : Dico Français/Québécois tout de suite lol).

Non mais sérieusement... Wow! Ca c'est du dangerous. lol Désolée, pas capable rester sérieuse, ça me fait peur rendu à ce stade. lol

Mais oui, c'est très beau. :D
 
Re : stiletto du jours!!!

Oh lalala , il est trop beau , se degardé de couleur ca me plait :hi::hi::hi::hi::hi::hi::hi:
 
Re : stiletto du jours!!!

sympa très jolie, ta fait que 2 doigt pour manger chinois lol
 
Re : stiletto du jours!!!

pat )))) vous commencez à aimer cette forme, n'est ce pas .... je vous dit les filles.... plus on voit des photos avec cette forme, plus on aime... on part de "c'est degolasse" et on arrive à "je l'adore"... et cette parcour, tout le monde le fait... moi aussi, quand j'ai vu les stillets pour la 1ere fois, j'ai dit Impossible et Degolasse.... maintenant je ne peut pas vivre sans eux )))))
 
Re : stiletto du jours!!!

merci les filles, je vous donne la version plus soft!!:)
car je me suis fais arrêter pour port d'arme illegal:ok:
 

Pièces jointes

  • pat photos 190.jpg
    pat photos 190.jpg
    338.6 KB · Affichages: 88
Re : stiletto du jours!!!

:tongue4: pfiouuu c est super bien fait bravooo :clap3:
 
Re : stiletto du jours!!!

tes progrès son vraiment magnifiques pat:hi: :mdr: moi ton stilletto j'adore, :tongue4: :tongue4: :tongue4: bravo!!!:p :p :p
 
Re : stiletto du jours!!!

c'est fait au chablon?
j'aime pas la forme mais je rejoint ISA c'est du boulot !!
 
Re : stiletto du jours!!!

Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa il est trop top ton stiletto!!!!!!!!!!!!
En plus le déco, j'adore!!!!
:worshippy:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut