Stilettos courts, est-ce possible ?

Anaïs45

Membre Populaire
Salut les filles,

Je me demandais si c'etait possible de faire des stilettos mais courts, pour porter tous les jours quoi...
Certaines font de jolies choses mais au quotidien je ne me vois pas avec autant de longueur !! Lol
et si vous avez des photos a poster de stilettos courts, n'hésitez pas

Merci ^^
 
Oui biensur que c'est possible!!! Tu as des chablons pour la forme styllets et tu les fais petits, moyens, longs, trés longs... comme tu veux...
 
j'adore cette forme en version longue mais je me dis que ce serait impossible dans la vie quoitidienne (enfant, attraper les pièces sur le tapis d'un magasin...) comment vous faites ?
 
l y a un post la dessus (comment on vit avec des ongles longs) !! attends je vais voir si je le trouve
 
j'ai la dragonne sur la cb!!! car une fois je suis restée comme une andouille à la pompe , mdr jpouvais pas retirer ma carte.....pas d'enfants, personne personne........ :at war with emo::32-ironic:merci la pince à épiler mdr
 
indispensable dasn le sac : la pince à epiler (carte bleu,piece dasn le caddie...), et la cuillere pour faire levier (canettes....)
 
j'ai la dragonne sur la cb!!! car une fois je suis restée comme une andouille à la pompe , mdr jpouvais pas retirer ma carte.....pas d'enfants, personne personne........ :at war with emo::32-ironic:merci la pince à épiler mdr
Ouais !!! moi aussi !!!! j'ai eu la même chose ! je me voyais déjà devoir demander à un "monsieur" qui se foutrait de mes stylettos et qui allait prendre le risque de les voir enfoncés dans sa figure....

Qd j'ai réalisé que j'avais un chewingum en bouche...
J'ai fait une petite boule et je l'ai collée à la carte

:Dancing_jimlad: on est les reines de la débrouille :clap3:
 
Auriez vous des photos pour que ca m'aide ? Car j'ai peur d'avoir du mal a les faire, je fais tjr du carré arrondi, et pas trop long... Merci de votre aide les filles bonne journée !
 
unghia a dit:
j'ai la dragonne sur la cb!!! car une fois je suis restée comme une andouille à la pompe , mdr jpouvais pas retirer ma carte.....pas d'enfants, personne personne........ :at war with emo::32-ironic:merci la pince à épiler mdr

Mdrrrrr j'adore :)
Moi aussi toujours la pince à épiler dans le sac, on sait jamais :)
 
Auriez vous des photos pour que ca m'aide ? Car j'ai peur d'avoir du mal a les faire, je fais tjr du carré arrondi, et pas trop long... Merci de votre aide les filles bonne journée !

Romina fait beaucoup de minis amandes/stylettos

ça donne ceci évidemment si on compare à du long..... :wub2:
 

Pièces jointes

  • romina.jpg
    romina.jpg
    46.4 KB · Affichages: 1,274
  • romina2.jpg
    romina2.jpg
    37.6 KB · Affichages: 1,424
Xanails a dit:
Romina fait beaucoup de minis amandes/stylettos

ça donne ceci évidemment si on compare à du long..... :wub2:

Ahhhh génial !!! Merci Xanails !!! J'essaierai de faire ma prochaine pose comme ca. La j'ai toujours un carré arrondi, tu pense qu'en limant jpeux y arriver ? Un peu la flemme de tout retirer et tt refaire lol
 
oui, je pense que si tu as un peu de longueur tu peux essayer un limage comme ça
Sinon, il faudra refaire.
Avant de limer laisse un peu de longueur pour les mettre en forme il sera toujours temps de raccourcir.
on attend les photos :Dancing_biggrin:
 
Xanails a dit:
oui, je pense que si tu as un peu de longueur tu peux essayer un limage comme ça
Sinon, il faudra refaire.
Avant de limer laisse un peu de longueur pour les mettre en forme il sera toujours temps de raccourcir.
on attend les photos :Dancing_biggrin:

Ok merci bcp pr tes conseils ! Je posterais ca quand ca sera fait promis :-D
 

Ca peut vous intéresser:

Haut