stilettos vitrail turquoise argent

d.joli

Toute nouvelle
Voici les longs stilettos que m'as offert Eureka. J'avais envie d'expériementer les stilettos depuis longtemps et je les adore. Construction en acrylique avec effet vitrail turquoise, paillettes et coquillages, feuilles d'argent. Sous les rayons du soleil, l'effet est saisissant. Vos commentaires sont les bienvenus.
 

Pièces jointes

  • stillet a.jpg
    stillet a.jpg
    66.6 KB · Affichages: 404
  • stillet1a-1.jpg
    stillet1a-1.jpg
    59 KB · Affichages: 368
  • stillet2a-1.jpg
    stillet2a-1.jpg
    58.3 KB · Affichages: 312
  • vitrail 002 a-1a2.jpg
    vitrail 002 a-1a2.jpg
    68.1 KB · Affichages: 274
  • vitrail 013 a1.jpg
    vitrail 013 a1.jpg
    65.7 KB · Affichages: 283
  • vitrail 020 a-2.jpg
    vitrail 020 a-2.jpg
    74.3 KB · Affichages: 331
Re : stilettos vitrail turquoise argent

Je trouve que les stillets font grossier: manque de finesse, le rallongement n'est pas assez souriant et encore moins dramatique, pour des stillets avec une telle longueur il faut forcer sur le sourire et pour finir la pose pique vers le bas...vraiment dommage
 
Re : stilettos vitrail turquoise argent

J'adore la déco !!! Beaucoup moins la pose mais bon...
 
Re : stilettos vitrail turquoise argent

trop épais et trop bombé à mon goût mais bon peut être qu'on peut pas faire autrement sur un homme.

sinon la déco et les couleurs j'adore! ça me donne envie de me baigner! ^^
 
Re : stilettos vitrail turquoise argent

moi je trouve que pour la longueure ,la plaque n est pas assée grande ca fait un peu bizarre avec un sourire drama elle aurait ete magnifik dommage
 
Re : stilettos vitrail turquoise argent

regarde dans la galerie de baboux sa pose fruits stillets ,elle est parfaite regarde la plaque biz
 
Re : stilettos vitrail turquoise argent

de rien c est la verité elle est parfaite, j aime beaucoup tes poses!
t es ou ds le sud ? biz
 
Re : stilettos vitrail turquoise argent

:dsmile:J'adore la déco, serait-il possible d'avoir un pas-à-pas ?


Merci
 
Re : stilettos vitrail turquoise argent

Merci pour vos commentaires!... Il est certain que cela représentait tout un défi pour Eureka de réaliser ces stillets... considérant la largeur de mes doigts (d'homme), il aurait même fallu faire une construction plus longue afin d'avoir une forme plus effilée. Déjà mes stillets sont très longs même si cela ne semble pas en raison de la largeur de ma plaque. C'est vrai que cela aurait pu être plus joli encore avec un allongement de plaque plus long et effilé et des stillets encore plus longs et plus pointus mais alors là, ça aurait été encore plus de travail.... Je vous jure qu'eureka en a bossé tout un coup... Pour ce qui est de la forme bombée et de l'épaisseur, je pense qu'elle n'avait vraiment pas le choix pour en assurer la solidité... Et pour la déco... j'adore les couleurs, la brillance et le style.... c'est vrai que ça fait été.... Pour ma part, je dis Bravo et merci à Eureka qui a su relever ce défi.... même si tout n'était pas parfait, elle a tout de même su répondre à mes attentes tout en faisant preuve d'une infinie patience.
 
Re : stilettos vitrail turquoise argent

oui bravo à euréka tout de même d'avoir relevé le défi. Pour le peut que je sais sur ce type de construction il faut pincher à mort la construction pour l'affiner avant même de la limer. Pas besoin de faire 10 cm de stiletto pour en obtenir un bien fin.

Mais certe c de l'entrainement, je commence tout juste à m'y essayer, et je reconnais que c pas facile !

Donc je dis quand même bravo à euréka !
 
Re : stilettos vitrail turquoise argent

oui la deco est sympa j'aime beaucoup l'effet aquarium mais un sourire plus prononcé avec pinchage aurait affiné le bord libre, ils piquent du nez c'est pourquoi ils donnent cet effet bombé
 
Re : stilettos vitrail turquoise argent

Daniel avait reçus un refus pour 10 stylet, moyenne de temps estimé 10 heures...il m'en a fait part et qu'il en rêvait.... alors j'ai accepter de l'essayer malgré que je me doutais de l'empleur du défi a relever :confused:
Daniel est déçu des commentaires sur le forum parce que lui, tellement heureux d'avoir enfin 10 stylets double longueur et non pointu.... qu'il les a trouvé beaux dans leur déco.... le côté technique n'a pas pris place dans sa balance lolll mais....

Vous avez raison !!
Je m'aurai jamais autant battu avec une pose d'ongle lollll
j'ai pourtant de l'expérience pour des stylets sur les femmes et même que j'avais fait l'expérience sur les auriculaires d'homme
le défi était faible lolll facilement relevé sur des auriculaires d'homme qui équivaut au majeur d'une femme, brefff....

Le probleme .... c'est qu'il n'y a pas que des auriculaires lollll !!!
Les 8 autres doigts sont bcp plus large et demande une coupe en largeur sur le chablon pour bien l'insérer sous les ongles de cet homme... ce qui le rendait tres fragile et instable avec peu d'appuis sur chaque côté du doigts !!!.... imaginez son majeur et pouce !!! il fallait couper plus large que le quadrillé de largeur d'une extrémité a l'autre sur la forme pour pouvoir bien l'insérer sous l'ongle ....la galère lolll... en plus qu'il les voulait très long et non pointu ... donc chablon collé par dessus chablon et découpé presque a leur extrémité de chaque côté ...c'était pas la joie a obtenir la forme désirée ni de le maintenir en place...... tout bougeait et décollait de tout bord tout coté, j'ai essayé de le maintenir en place avec une pince et du ruban adhésif, mais comme vous pouvez le constaté au résultat ..... j'ai echoué:crash:...... je ne suis pas magicienne lolll le chablon a ses limites a être couper en largeur et chipotter pour faire un double stylet.... je n'ose pas imaginer un bridget ou edge mdrrrrrrrrr entkas pas sur une main d'homme hihih !!!:eek::ok:


J'ai quand meme essayé et mis 12 heures de travail :frown:mais déçu du résultat technique.... comment faire autrement avec un chablon mal positionné !!! :36-no-way:

J'avais fais l'expérience de ses pouces pour une forme carré simple et c'était deja la galère, mais la !... double chablon et forme stylet pffffffff ça aurait pris une magicienne avec c'est chablon la lolllll ( les réguliers rectangulaire de couleur or et noir... ne sont pas assez large. )

Avez -vous fait l'essai de stylet double sur main d'homme avec 2 chablons ? comment vous y seriez-vous prise pour le maintenir en place ? ou qu'elle chablon auriez-vous utilisé ?
parce qu'un chablon mal posé apporte toute les corrections mentionnés dans ce post :31-oops-sorry: qu'auriez-vous fait pour y remédier ?

j'ajouterais aussi... qu'il vaudrait mieux le faire en 2 jours que sur 12 heures de suites ... parce qu'après 12 heures on est plus très frais et dispo :buggy: la finesse du limage se voit plus du même oeil après 12 heures :confused:

Daniel je suis contente que t'as aimé l'expérience de porter 10 stylets, je sais cela faisait longtemps que tu en voulais et des doubles en + lollll, mais côté technique, le fait que le chablon bougeait et décollait tout le temps, les filles ont raison dans leur commentaires.... c'était vraiment une galère lollllll plus d'une fois cette journée là !!!...j'ai eu envie de te dire on laisse tomber, sa marche pas !!... et ensuite je repensais a ton desir d'en faire l'essai et que justement c'etait un essai.... alors j'ai poursuivi le combat lolllllll...On pourra dire qu'on la essayé. Ne soit pas déçu des commentaires, il y a place a de l'amélioration technique, surtous pour les mains d'homme loll trouver de petit truc pour facilité la job serait bienvenu lolll:):ok::54-flower:
 
cahouche a dit:
Je trouve que les stillets font grossier: manque de finesse, le rallongement n'est pas assez souriant et encore moins dramatique, pour des stillets avec une telle longueur il faut forcer sur le sourire et pour finir la pose pique vers le bas...vraiment dommage

J'allais le dire jsuis d'accord avec toi!
 
Houuuu je viens de lire toute la discussion et j'avoue que j'admire maintenant le travail qui a été réalise! 12h sur une main d'homme : ouah!
 
Re : stilettos vitrail turquoise argent

manque de finesse, le rallongement n'est pas assez souriant et encore moins dramatique la plque d'ongle est trop large !!! c'est pas jolie du tout
 
Re : stilettos vitrail turquoise argent

Houuuu je viens de lire toute la discussion et j'avoue que j'admire maintenant le travail qui a été réalise! 12h sur une main d'homme : ouah!

toi au moins tu as compris...

mais bon on est pas censé savoir que c'est un homme(on le voit quand même) et que c'est pas lui qui a fait la pose.

par rapport au travail et à la personne je trouve les commentaires dures, limites méchants. chacun son avis, les stilet sont certes épais et trop bombé mais y'a des choses à considérer.

je met au défi les meilleurs po d'en faire autant, quand à celles qui ne savent pas poser des stilets(ou qui débutent) je me tairais...

Bravo Eureka, tu as fait du bon boulot et je suis sûr que tu vas trouver des super technique pour améliorer tes poses sur d.joli! ^^
 
Re : stilettos vitrail turquoise argent

perso je trouve que le sourire n'est assez prononcé et le stillet pas assez fin quant à la couleur elle est jolie ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut