stillet aux gels

CELINE'S NAILS

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
c'est un premier essai... résultat bofbof :((
 

Pièces jointes

  • IMG_1534.jpg
    IMG_1534.jpg
    36.5 KB · Affichages: 237
  • IMG_1540.jpg
    IMG_1540.jpg
    40.3 KB · Affichages: 214
Re : stillet aux gels

Comment bof??:hammer:Tu plaisantes il est mangnifique ce stillet. +1
 
Re : stillet aux gels

merci Dona, c'est gentille :brunette: ... mais je le trouve un peu bizarre, trop défaut..:31-oops-sorry:le rallongement de la plaque n'est pas terrible, le dessin aussi...et on voit les traces de limage...
Bref, j'attends vos conseils :happy:
 
Re : stillet aux gels

merci Dona, c'est gentille :brunette: ... mais je le trouve un peu bizarre, trop défaut..:31-oops-sorry:le rallongement de la plaque n'est pas terrible, le dessin aussi...et on voit les traces de limage...
Bref, j'attends vos conseils :happy:

Oui on voit les traces de limage et le rallongement de la plaque aurait pu être un peut plus long mais mince pour un premier!!!! et puis la déco est super. Je laisse l'avis aux pros mais j'aimerais bien en faire un comme ça.
 
Re : stillet aux gels

pour la mise en forme impec, on va pas te reprocher sa longueur mdr lalal ça va pas être facile au quotidien
 
Re : stillet aux gels

oui moi je dirais un rallongemnt de la plaque un peu plus grand ca trendra ta pose plus fine et belle sinon superbe ta deco
 
Re : stillet aux gels

voici un stiletto raté...et ca donne une forme plus amande :2-big-smile:
 

Pièces jointes

  • IMG_1552.jpg
    IMG_1552.jpg
    22.4 KB · Affichages: 59
  • IMG_1548.jpg
    IMG_1548.jpg
    32.8 KB · Affichages: 51
Re : stillet aux gels

Il est très beau ce stillet !
L'amande est très joli aussi !
 
Re : stillet aux gels

ben moi !! meme s'il avait tout défaut que tu cites !! je serais contente de mon travail!! bravo!! c'est superbe!!
 
Re : stillet aux gels

Cette technique j'ai appris avec polina il y a qq semaine mais on a travaillé avec la résine...
Aujourd'hui je fais les essais avec les gels. c'est plus facile car je ne maitrisse pas encore la résine :comando:

merci les filles pour vos com's, c'est sympa de votre part,
et en meme temps je veux remercier Poly, qui a bien pris le temps pour me montrer toutes les techniques et surtout tjs là pour me répondre aux questions.
merci à toutes.
bisses
 

Ca peut vous intéresser:

Haut