Stillet Crocodayle

Re : Stillet Crocodayle

super merci ;-)
 
Re : Stillet Crocodayle

+1 superbe travail
 
Re : Stillet Crocodayle

haaa oui il est bien le pas à pas de codrawz, je pensais qui tu avais procédé autrement! merci
 
Re : Stillet Crocodayle

+1 superbe travail

merci olympe

haaa oui il est bien le pas à pas de codrawz, je pensais qui tu avais procédé autrement! merci

Oui il est bien, et oui j'ai procédé autrement ;)
puisque celui de Co est en gel, et le mien en résine.
mais comme tu m'as dis que en gel tu aurais aimé savoir comment on faisais, je t'ai donné le lien d'un pas a pas croco en gel ;)
bisou

j'aime beaucoup!!

merci, et si c'est toi sur l'avatar tu es très zolie !
 
Re : Stillet Crocodayle

oui namiss c bien moi sur mon avatar merci tu est gentille
 
Re : Stillet Crocodayle

j adore c est tres jolie
t as quand meme etait timide pour la longueur...lol
mais ca rends tres bien
 
Re : Stillet Crocodayle

tres jolie pose, dommage que l'effet ne se voit pas tout le temps car c'est vraaiment terrible. bisous!
 
Re : Stillet Crocodayle

j adore c est tres jolie
t as quand meme etait timide pour la longueur...lol
mais ca rends tres bien

oui très timide pour la longueur, je ne me suis toujours pas remise de mes stillets corsets, trop long, trop de monde etait choqué, donc j'ai joué la carte de la pas longueur pour moins effrayé.
J'espere eviter les "oooh mon dieu ! mais t'as fais quoi a tes ongles :)mouahahah" qui sont franchement vexant mdrr
mais merci :wub:

tres jolie pose, dommage que l'effet ne se voit pas tout le temps car c'est vraaiment terrible. bisous!

merci oui je dirais meme que c'est carrément dommage, je suis trop dégouter. Tanpis au lieu de les montrer dans la main de la personne en face de moi, je jetterai mes griffe en l'air en direction de soleil mdrrr


j'edite ! oh ma 4ème page en si peu d'heure hihihi
 
Re : Stillet Crocodayle

très class, madame....

+1

ps( pour la photo, soit pas de lumière et flash, soit lumière et pas de flash.. et en plein jour pas de flash non plus) c'est mon métier la photo!!! lol

bonne journée
 
Re : Stillet Crocodayle

C'est joli!!!! bravo!!!
mais l'annulaire.... c'est une couleur différente?
 
Re : Stillet Crocodayle

c'est super mignon bisous

merci cyndell !

très class, madame....

+1

ps( pour la photo, soit pas de lumière et flash, soit lumière et pas de flash.. et en plein jour pas de flash non plus) c'est mon métier la photo!!! lol

bonne journée

oh merci pour les conseils photo ! j'en ai bien besoin hihihi
car c'est pas mon fort :21-crazy:
Sinon merci :brunette: et bonne journée a toi aussi

L'effet est super sympa Naïs... Bravo !!

merci ma belle !!

waoow, superbe ma belle!!! gros bissousss

:wub::wub::wub: hihihi je te remerciiie :clap3:

C'est joli!!!! bravo!!!
mais l'annulaire.... c'est une couleur différente?

merci, oui parce ke j'avai fai des essais sur capsules, ces essais sont ceux que j'ai fais sur tout mes doigt.
Sauf qu'au moment d'attaquer la pose, j'me suis dis : "Naïs tu as un vernis identique a ta pochette de telephone" du coup j'ai testé, ca le faisait pas, mais j'ai pas changé hihihi trop flemmarde pour le coup.
Donc voila l'annulaire a bel et bien une couleur différente
bisou
 
Re : Stillet Crocodayle

on voit bien sur la première photo
c'est très chouette, +1:nerd:
 
Re : Stillet Crocodayle

Coucou ma tite perle,

Ben je trouve que c'est super réussi. Et là, on voit bien que la lumière passe au travers. Enfin, j'imagine que tu ne peux pas garder toujours la main tendue vers le soleil pour montrer la transparence :comando: mais les reflets doivent se voir plus ou moins selon les mouvements et la luminosité.
Tu sais bien que je ne fais pas de stillets donc bon, difficile de commenter car je n'arrive pas du tout à trouver des défauts sur ta pose. Et le coup de l'annulaire, ben je ne pige toujours pas pourquoi il n'est pas joli :2-big-smile:
J'aime bien ta déco peinture aussi, surtout la dentelle.
Je ne peux pas citer des défauts si je ne les vois pas :wub:

Gros bisous et désolée si j'ai été rude l'autre soir au sujet du com sur cette pose, ce n'était pas mon intention :atog:

Bisous :cool:
 
Re : Stillet Crocodayle

on voit bien sur la première photo
c'est très chouette, +1:nerd:

merci silou !

Coucou ma tite perle,

Ben je trouve que c'est super réussi. Et là, on voit bien que la lumière passe au travers. Enfin, j'imagine que tu ne peux pas garder toujours la main tendue vers le soleil pour montrer la transparence :comando: mais les reflets doivent se voir plus ou moins selon les mouvements et la luminosité.
Tu sais bien que je ne fais pas de stillets donc bon, difficile de commenter car je n'arrive pas du tout à trouver des défauts sur ta pose. Et le coup de l'annulaire, ben je ne pige toujours pas pourquoi il n'est pas joli :2-big-smile:
J'aime bien ta déco peinture aussi, surtout la dentelle.
Je ne peux pas citer des défauts si je ne les vois pas :wub:

Gros bisous et désolée si j'ai été rude l'autre soir au sujet du com sur cette pose, ce n'était pas mon intention :atog:

Bisous :cool:

coucou ma mev ! merci:wub:, et pour l'autre soir y'a aucun mal, j'ai mal interprété ;)

l'annulaire fais tache, j'ai essayé de me rapprocher au plus de la couleur de ma pochette avec un vernis, mais ca fais tout caca c'est pour ca qu'il est vilain.

Et pour ce qui est de la lumiere non non "je reste le point levééééé" ahahah, car il ne se voit reellement pas, mais pour l'autre main je m'y prendrai autrement et je suis sure que cette fois-ci ca se verra ;)

gros bisouuus :brunette:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut