stillet+rallongement de plaque

gloubi

Nouveau Membre
voila, je vous mets ma nouvelle pose faite avec les tips dramatics de turquoise qui sont super!!! j'avais essaye les dramatics de cesar secret et ceux de turquoise sont aussi bien .J'ai fais un petit rallongement de plaque et ce soir c'est deco!!!
 

Pièces jointes

  • DSC03150.JPG
    DSC03150.JPG
    72.9 KB · Affichages: 219
  • DSC03163.JPG
    DSC03163.JPG
    86.5 KB · Affichages: 236
  • DSC03153.jpg
    DSC03153.jpg
    19.9 KB · Affichages: 197
Re : stillet+rallongement de plaque

Ca cartonne!!!!!!!!

Seul petit truc, la capsule de l'index n'est pas à la meme hauteur que les autres....

Mais ca déchire quand meme un max :worthy::worthy::worthy::worthy:
 
Re : stillet+rallongement de plaque

c'est magnifique,super bien fait!!!
:worshippy::worshippy::worshippy:
 
Re : stillet+rallongement de plaque

merci!!! ben oui pour l'index mon ongle naturel est lus court et en plus je m'en sui appercue trop tard, snifff
 
Re : stillet+rallongement de plaque

merci!!! ben oui pour l'index mon ongle naturel est lus court et en plus je m'en sui appercue trop tard, snifff

:frag_facile: J'ai un doigt comme ça aussi.....

Enfin, c'est pas si grave c'est quand meme superbe et toi tu oses les porté ces fameux stylets....Pas moi :niet: :frag_facile:
 
Re : stillet+rallongement de plaque

merci et puis tu sais les stillets quand tu as essaye tu peux plus revenir au carre!!
 
Re : stillet+rallongement de plaque

Il a l'air de bien couvrir...Après la couleur je la trouve pas top, mais je pense que c'est du à la photo...

C'est lequel????


oui il couvre bien et la couleur est top en vrai ! et c'est moi qui l'ai faaaaaaaaaiiiiiiiissssssss!!!!!!
 
Re : stillet+rallongement de plaque

c'est trop beau limite pas besoin de décos mais on peut pas s'empêcher lo!!! c'est pas une forme et une longueur que je proterai mais çà te fais de si belles mains!! et pour ton gel c'est koi?
 
Re : stillet+rallongement de plaque

oui j'adore jouer au petit chimiste!!!
alors j'ai pris du gel de finition +un peu de gel blanc et des pigments roses!!
comme c tu mets 2 fines couches ca couvre super et la couleur fait tres naturelle sur moi!
j'adore!!!
 
Re : stillet+rallongement de plaque

:hi: Ca degommmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!


C'est sublime j'adore trop, :happy:


Mille bisous choupinette :)
 
Re : stillet+rallongement de plaque

C'est trop de la bebom... pour parler le jeun's
;0)

Je porterai pas la forme stilet mais sur toi ça donne et le rallongement, ouhhhhaaaaaa!!
 
Re : stillet+rallongement de plaque

c'est trop beau limite pas besoin de décos mais on peut pas s'empêcher lo!!! c'est pas une forme et une longueur que je proterai mais çà te fais de si belles mains!! et pour ton gel c'est koi?

salut

com d hab, j aime bcp ton travaille.........

oh la la quel mélange!!!lol mais franchement çà rend bien!



merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:2-big-smile:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut