Stilleto Résine

Paillettes maisons t'as fait comment? T'as raclé tes casseroles en alu?
En tout cas magnifique l'idée du manche a balai, t'as pas des origines portugaises comme moi toi? :p
Sinon j'aime bien ta vidéo on voit bien les étapes ^^
 
Merci pour cette vidéo, ça a l'air facile en te regardant faire.....Je ne me suis pas lancer dans la résine mais je pense m'y mettre dès que j'aurai du temps.
Le manche en bois c'est une bonne idée.... encore merci
 
c'est vrai que ça à l'air simple en la regardant faire et après quand on fait... mdr je parle en connaissance de cause... merci beaucoup pour cette video par contre je regrette juste une chose: on ne voit pas quand tu trempes dans le monomer et quand tu essuies, ça aurait pu aider les débutantes comme moi pour le ratio poudre/mono :( mais merci pour cette video
 
Ishvary a dit:
Paillettes maisons t'as fait comment? T'as raclé tes casseroles en alu?
En tout cas magnifique l'idée du manche a balai, t'as pas des origines portugaises comme moi toi? :p
Sinon j'aime bien ta vidéo on voit bien les étapes ^^

Non :p enfait c'est plusieurs sorte de paillettes mélangé à de la résine j'en ai plusieurs autres
 
Pulpy-barbie a dit:
c'est vrai que ça à l'air simple en la regardant faire et après quand on fait... mdr je parle en connaissance de cause... merci beaucoup pour cette video par contre je regrette juste une chose: on ne voit pas quand tu trempes dans le monomer et quand tu essuies, ça aurait pu aider les débutantes comme moi pour le ratio poudre/mono :( mais merci pour cette video

Oui mais comme ça dépend des résine je préfère pas trop le montrer j'en avait regardé des tonnes et au final j'ai changé de résine j'ai du tout ré apprendre :(
 
Shaliya.k a dit:
Super la vidéo, ils sont trop beaux tes mélanges ! merci pour le pas à pas ! ;)


Merci !

Voilà les autres
 

Pièces jointes

  • ForumRunner_20140927_155143.png
    ForumRunner_20140927_155143.png
    380.9 KB · Affichages: 111
  • ForumRunner_20140927_155210.png
    ForumRunner_20140927_155210.png
    357.2 KB · Affichages: 109
  • ForumRunner_20140927_155233.png
    ForumRunner_20140927_155233.png
    397.7 KB · Affichages: 107

Ca peut vous intéresser:

Haut