stop a la pose d ongles a bas prix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : stop a la pose d ongles a bas prix

T'inquiète pas y a pas de pbm;
Simplement je pense que tu peux comprendre que ça fait rager certaine.
Elles ont des charges obligatoires et c'est dur de ce faire une clientèle. Alors si une arive et propose la m^me à des prix super ba lol
tu imagine la galère.
Et puis quelque part c'est pas juste tu ne trouve pas???
Après chacun fais com y veut, on vit tous avec :)
Faut pas non plus croire que je fais des tonnes par semaine, ce serait trop bon lolll, j'en ai qu'une ou 2 par semaine... Je ne fais pas un business... Il y a une onglerie à 10 mètres de chez moi, elle sait que je fais aussi, ça lui aurait embêté que si j'aurai pas fait les cours, et je n'ai pas ses clientes... Je ne lui fais pas de concurrence, en aucun cas... J'aurai voulu m'y mettre à fond j'aurai ouvert un institut, mais comme c'est plus pour moi et comme j'ai dit, avec une pose je peux payer le matériel et faire mes ongles gratos.... Et cela s'arrête là...
 
Re : stop a la pose d ongles a bas prix

ok audrey je comprend . c sur si tu fait ca pour le fun c autre chose:sun:
 
Re : stop a la pose d ongles a bas prix

ben oui lolo mais c du 40 lol:oops: si non oui j ai arreter le monde de la nuit sa m a gonfler:atog:


pour toi:atmos:
 
Re : stop a la pose d ongles a bas prix

rien mais bon se couche a 7 h du mat et se lever a 7 h du soir c est pas une vie lol:pain:
 
Re : stop a la pose d ongles a bas prix

pandant combien de temps as tu fais ça? tu dois avoir quand meme des trucs sympa a garder en souvenir:hi::hi:
 
Re : stop a la pose d ongles a bas prix

Hello les filles!

De ma part c'est vrai que je propose un prix bradé:
70.- la pose
60.- le renforcement
50.- le remplissage
5.- l'ongle cassée
Je me déplace aussi dans la région, alors je demande 10.- de plus.
Déco et french compris dans le prix.
Si on pense que ici la moyenne du prix de base est de 120frs, je ne fais pas cher, mais je vous dit pourquoi.

1.- je fais chez moi, je n'ai pas de loyer de boutique à payer, pas de frais de maman de jour non plus, et je peux les ammener à l'école. Je ne risque pas de faire faillite non plus et me retrouver avec des tonnes de matos et meubles sur les bras comme beaucoup.
2.- j'ai fait que le cours de gel, pas autre chose car au début je le faisais pour moi. Pas beaucoup de frais de cours à rattraper non plus
3.- Tout ce qui est déco, les stylos, stickers, pots peinture, pinceaux, pircings etc, je commande à Hong kong, rien à voir avec les prix d'ici, pour exemple j'ai commandé un marbreur en chine pour 2.- et ici il coûte 13.-
4.- Mon kit de depart je l'ai commandé chez super nail center pour un rien du tout et il a été vite amorti

Donc ce que je reçois pour un service sert à racheter des produits et les autres c'est bénéf, et surtout je me dis que c'est un plaisir, car si on doit se prendre la tête on en perd aussi le goût du métier et c'est dommage.
J'arrive à faire autant bien que une boutique et beaucoup de gens que je reçois me disent que le travail est le même et que certaines sont pires que moi, vous voyez, il y a de tout. Moi j'ai surtout des personnes qui aiment avoir de beaux ongles mais qui ne peuvent pas aller dans un institut à cause du prix, et aussi celles qui ne peuvent pas se déplacer non plus...


kikou Jo !
Moi aussi j'habite en Suisse... il est dans quel canton ton "bled" ? je connais pas ! Moi, je suis dans le canton de Genève.

Je pense que tu peux augmenter un peu tes tarifs....
je fais aussi les ongles à la maison comme passion, 2 à 3 fois par semaine et les week-ends... et voici mes tarifs :

pose CHF 95.00
renforcement CHF 70.00
remplissage CHF 65.00

sachant que les prix pour une pose son quasi le double, je trouve que mes tarifs sont déjà bien bas....

c'est sûr qu'on n'a pas les frais d'un institut, mais le fait de faire des tarifs très bas risque de mettre en doute la qualité de ton travail.... et tout travail mérite salaire... surtout s'il est de qualité ! Pour ma part, je fais pas de pub, je fonctionne uniquement au bouche à oreille et j'ai une douzaine de clientes régulières.

quand j'étais en vacances, 3 clientes sont allées faire leur remplissage dans un institut (2 différents) et étaient dégoûtées du résultat (et du prix !) : ongles épais, limés de travers et ça a tenu 2 semaines ! Alors même si on n'a pas les frais, on travaille aussi bien que certaines et le travail de qualité, ça se paie !

mais c'est ke mon avis !!!

bisous !

Anne

PS : lors de la première prestation, j'offre les décos et au 10ème rdv, je fais 50 % de rabais sur la prestation (pour fidéliser)
 
Re : stop a la pose d ongles a bas prix

je fais un 39 1/2 va peut m'aller !! non ?

:oops: joelle

hé attends toi !!! tu veux les bottes ,shoes drag queen :cmshadow::cmshadow::cmshadow: deviendrais tu une fan de pompes ?????:danse::danse::danse:
 
Re : stop a la pose d ongles a bas prix

voila une secte de fan de bottes de travlote :) a part c sur qu ont peut faire aussi bien que les instituts voir mieux car quand tu fait sa par passion c forcement reussi:hi:
 
Re : stop a la pose d ongles a bas prix

pandant combien de temps as tu fais ça? tu dois avoir quand meme des trucs sympa a garder en souvenir:hi::hi:
oui jai garder de bons souvenirs . se qui me plaisai le plus c etait de me preparer j adore le makeup et tous. j pouvais en l espace d une heure effeectuer ongles makeup coiffure ect ect . c etait plus pour le cote esthetique qu autre chose . je me rapelle avoir eu beaucoup de succes envers les filles je sais pas pourquoi ???
 
Re : stop a la pose d ongles a bas prix

Moi je suis à côté de Payerne, et c'est vrai ce que tu dis, c'est pas parce qu'on fait à la maison qu'on ne travaille pas mieux... J'ai des copines qui vont à des ongleries et je les vois souvent avec des ongles cassées... Donc...
 
Re : stop a la pose d ongles a bas prix

kikou Jo !
Moi aussi j'habite en Suisse... il est dans quel canton ton "bled" ? je connais pas ! Moi, je suis dans le canton de Genève.

Je pense que tu peux augmenter un peu tes tarifs....
je fais aussi les ongles à la maison comme passion, 2 à 3 fois par semaine et les week-ends... et voici mes tarifs :

pose CHF 95.00
renforcement CHF 70.00
remplissage CHF 65.00

sachant que les prix pour une pose son quasi le double, je trouve que mes tarifs sont déjà bien bas....

c'est sûr qu'on n'a pas les frais d'un institut, mais le fait de faire des tarifs très bas risque de mettre en doute la qualité de ton travail.... et tout travail mérite salaire... surtout s'il est de qualité ! Pour ma part, je fais pas de pub, je fonctionne uniquement au bouche à oreille et j'ai une douzaine de clientes régulières.

quand j'étais en vacances, 3 clientes sont allées faire leur remplissage dans un institut (2 différents) et étaient dégoûtées du résultat (et du prix !) : ongles épais, limés de travers et ça a tenu 2 semaines ! Alors même si on n'a pas les frais, on travaille aussi bien que certaines et le travail de qualité, ça se paie !

mais c'est ke mon avis !!!

bisous !

Anne

PS : lors de la première prestation, j'offre les décos et au 10ème rdv, je fais 50 % de rabais sur la prestation (pour fidéliser)
J'ai trop peséloll
Enfin, je disais
Mes prix je les ai fait en cherchant dans les petites annonces sur internet, j'ai regardé quelle était la moyenne, c'est vrai que je pourrai augmenter.. Mais que dire à mes fidèles du début?
Tu te rends compte que au millieu de Fribourg et Lausanne il y en a qui demandent 180.-? Une cliente a arrêté d'y aller parce que juste le remplissage ça lui faisait 90.- plus ses ongles cassées.. Maintenant elle vient chez moi toutes les 4 semaines et cela lui suffit...
Je n'ai pas beaucoup de clientes, c'est aussi comme toi, du bouche à oreille... J'ai commencé que asu mois d'avril avec un mois e vacancses en août, je suis encore toute fraîche lolll et toi?
 
Re : stop a la pose d ongles a bas prix

Entièrement d'accord avec toi!!!!!!!CHOUQUETTE
 
Re : stop a la pose d ongles a bas prix

Biensûre c'est pas tt les instituts qui font des ongles cassé!!!
C'est pas non plus les filles qui travaille à domicile, qui font de la mere!!!

Faut pas généraliser, moi je me dis facile de faire des bas prix quand on est pas déclaré!!:) c'est tt du bénéfice!!!!
 
Re : stop a la pose d ongles a bas prix

Faut pas généraliser, moi je me dis facile de faire des bas prix quand on est pas déclaré!!:) c'est tt du bénéfice!!!![/quote]


precision, c'est pas perso mais faut pas oublier, elles aussi ont des factures a payer
:)
 
Re : stop a la pose d ongles a bas prix

EXCELLENT!!Audrey tu déchires! CHOUQUETTE
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut