stop a la pose d ongles a bas prix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : stop a la pose d ongles a bas prix

les produits elle les volent ?? :eek: :eek:
 
Re : stop a la pose d ongles a bas prix

:eek: :eek: OK

- les charges (urssaf,ect)
- impôts
- comptable pour certaines
- loyer ou frais d'essence
- téléphone, edf
- mobilier...

Et j'en passe!!!!
Les produits à coté c'est minime!!!
 
Re : stop a la pose d ongles a bas prix

investissement ; moi perso jen ai eu pour 400euros et sa continue .mais entre les cartes les annonces et tou et tout j ai tout interer a prendre 45 euros la pose au minimun si non je reste chez moi:)
 
Re : stop a la pose d ongles a bas prix

et ben 45 ca fait pas cher moi jcrois que la cliente elle regarde pas si le prix compte notre edf etc elle regarde juste kel paye le meme prix sauf qu'elle a pas a s'embeter pour se deplacer donc je trouve pas juste que les prix soit moins eleves a domicile mais bon c'est l'opinion d'une blonde lol:headbonk:
 
Re : stop a la pose d ongles a bas prix

et ben 45 ca fait pas cher moi jcrois que la cliente elle regarde pas si le prix compte notre edf etc elle regarde juste kel paye le meme prix sauf qu'elle a pas a s'embeter pour se deplacer donc je trouve pas juste que les prix soit moins eleves a domicile mais bon c'est l'opinion d'une blonde lol:headbonk:

je m'excuse, je comprend rien, peux ponctuer, les virgules, saut de ligne, j'arrive pas a suivre:whistle:
sui peut etre bete mais j'aime bien comprendre, sinon ca fait des lapsus ...
bisous:julie93:
 
Re : stop a la pose d ongles a bas prix

les blondes sont pas stupid la preuve:worshippy:
 
Re : stop a la pose d ongles a bas prix

coucou moi je temoigne car je fais les poses complete a 30euros mais je vous rassure de suite, en fait je ne fait payer "que" les produits car je ne pratique que sur ma famille et mes amies parce que je fais ça que pour le plaisir et non pour l'argent, ça m'arrive meme de le faire gratos en echange d'un service rendu ou autre...
 
Re : stop a la pose d ongles a bas prix

Oui moi c'est pareil que ness ...

Je crois qu'il faut pas généraliser, la plupart des professionels demandent le prix qu'il faut, les poses qu'on retrouve de 20 à 30 € sont souvent juste pour se perfectionner et ne couvrent que les produits utilisés, et n'ont pas pour but de faire des bénefs !
 
Re : stop a la pose d ongles a bas prix

oui c'est pas pour autant que je torche les doigts de mes "clientes" meme si je n'aime pas les appelées ainsi, d'ailleur, ma belle soeur m'a demandé de faire ses ongles pour son mariage, et c'est pour moi un honneur, tout le monde va regarder ses mains, donc c'est qu'elle me fait confiance, parce qu'on a une amie en commun qui a suivi une forma et pourtant elle me demande a moi hihi
 
Re : stop a la pose d ongles a bas prix

coucou moi je temoigne car je fais les poses complete a 30euros mais je vous rassure de suite, en fait je ne fait payer "que" les produits car je ne pratique que sur ma famille et mes amies parce que je fais ça que pour le plaisir et non pour l'argent, ça m'arrive meme de le faire gratos en echange d'un service rendu ou autre...
et bien 30 euros juste pour le matos c'est pas un peu exagéré???
 
Re : stop a la pose d ongles a bas prix

quand tu prends de la marque non je ne pense pas...
 
Re : stop a la pose d ongles a bas prix

quand tu prends de la marque non je ne pense pas...
Simplement avec onglerie qui on va dire est 50% moins cher que les autres ca me afit 5 -6 euros de produits donc en faisant fois 2 je n'arrive en exagérant qu'a 15 euros...
 
Re : stop a la pose d ongles a bas prix

je commande pas mes gels a l'onglerie donc je les ai deja pas 50% moins cher et puis t'a le cleaner et tout le reste et tu sais pas combien je paye mon gel n'oublie pas qu'il y a aussi des pot a 100euros ...
 
Re : stop a la pose d ongles a bas prix

je commande pas mes gels a l'onglerie donc je les ai deja pas 50% moins cher et puis t'a le cleaner et tout le reste et tu sais pas combien je paye mon gel n'oublie pas qu'il y a aussi des pot a 100euros ...

tu n'as rien compris , je me basais sur le prix de l'onglerie qui je précisait est 50% moin cher que les marques les plus cher... je faisais juste une multiplication.... fois 2 tu te souviens en primaire?
mes 6 euros 2 fois plus cher et j'arrondis encore je suis a 15
 
Re : stop a la pose d ongles a bas prix

je me souviens peut etre pas des primaires, je me souviens avoir fait des sciences math a l'ecole ! et je disais, que tu pouvais pas te baser sur les prix de l'onglerie en ne sachant pas les gels que j'utilise... toi les primaires, tu t'en souviens?
 
Re : stop a la pose d ongles a bas prix

je crois que j'ai trouvé le bon post pour poser une question qui me turlupine de plus en plus!
VOilà, je vais passer en VDI et je n'ai vraiment aucune idée des prix que je devrai pratiquer.
J'utilise de bons gels relativements honéreux, IBD et EZ FLOW.
Pour une pose complète capsules french?
Gel plus french sur ongles naturels?
EXT........
Bisous les filles!:euro:
 
Re : stop a la pose d ongles a bas prix

je me souviens peut etre pas des primaires, je me souviens avoir fait des sciences math a l'ecole ! et je disais, que tu pouvais pas te baser sur les prix de l'onglerie en ne sachant pas les gels que j'utilise... toi les primaires, tu t'en souviens?

:comando: ness

Moi aussi, j'utilise les gels IBD, qui sont pas donnés non plus alors avec 15 € de produits ça serait limite je crois!

Bisous
 
Re : stop a la pose d ongles a bas prix

par chez moi c'est en institut 50euros pose capsule+gel+french, remplissage 35euros!
après ça dépend si les filles sont déclarés elles vont prendre plus à cause des charges, mais quand on fait ça en plus de son boulot, juste pour le plaisir c'est vrai que les prix sont cassés et pas forcément pour un mauvais résultat, des fois en institut c'est une catastrophe je parle en connaissance de cause y a une onglerie dans ma ville qui a la plus mauvaise réputation qui soit et pour des prix chères!
c'est un peu comme les magasins, les discount....allez dans différents magasins pour les meilleurs prix, entre nous c'est ce que je fais aussi, le coût de la vie est tellement chère qu'on se fait plaisir à bas prix des qu'on le peut!et je pense ne pas être la seule à faire pareil!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut