stop a la pose d ongles a bas prix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : stop a la pose d ongles a bas prix

elle l'a dit, ca y est ......... alleluïaaaaaa!!!!!:frag_facile:
 
Re : stop a la pose d ongles a bas prix

Ahahah non tu as mal cherché, tu trouveras facilement sur d'autres forums des personnes qui proposent des poses complètes à 15 euros, déplacement compris, et qui traitent de voleurs ceux qui travaillent dans un autre cadre et ne peuvent proposer de tarifs aussi bas.

Après, chacun fait ce qu'il veut. Les clientes ne sont pas débiles non plus et savent que si un service est proposé trois fois moins cher qu'ailleurs, c'est qu'il y a peut-être anguille sous roche. Quant aux prothésistes, elles savent aussi dans quel cadre elles travaillent et les risques qu'elles prennent.


Je suis entièrement d'accord avec vous les filles!!!!
Après c'est sur que quand on travaille au black et qu'on ne paie pas de charges etc.... on peut se permettre de casser les prix. Je trouve ça dégeulasse mais bon.... on voit ceux qui sont là juste pour gratter...:no:
 
Re : stop a la pose d ongles a bas prix

Je suis entièrement d'accord avec vous les filles!!!!
Après c'est sur que quand on travaille au black et qu'on ne paie pas de charges etc.... on peut se permettre de casser les prix. Je trouve ça dégeulasse mais bon.... on voit ceux qui sont là juste pour gratter...:no:

Bon, le sujet a été aborder maintes fois ! Inutile d'en rajouter une couche !Je ferme le post ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut