stop a la pose d ongles a bas prix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S

sheboy1

Guest
:hammer: j ai pu constater certaine personne qui pose des capsules avec gel et french a 40 voir 35 euros . pourquoi pas gratuit aussi ? c est le hard discount de l ongle lol . moi pas etre d accord :sad: apres ont me dit une pose complete a 60 euros ( ah sa fait cher ) c sur en comparaison
 
Re : stop a la pose d ongles a bas prix

heuuuuuuuuuuuuu en bas de ma maison tu as une pose a 32.5 euro !!!
 
Re : stop a la pose d ongles a bas prix

oui mais tout depend si tu fais ca a domicile ou dans une boutique.
Il est bien normal qu'une pose a domicile soit moins cher etant donné qu'il n'y a pas les frais de location de local commercial ainsi que tout ce qui va autour (edf, assurance...) a compter a la cliente.
Regarde dans ma region, chez fun look par exemple (je t'en parle parceque j'ai le dépliant sous les yeux) l'extention complette au gel + la french coute 60 euros, donc une prothesiste ne peux pas faire ce tarif la a domicile, il faut bien que la cliente s'y retrouve.
Enfin c'est ce que je pense, sinon je ne vois pas l'interret du domicile.
Maintenant si c'est en salon, la je me pose des questions et je vois pas comment le salon peut subsister.
 
Re : stop a la pose d ongles a bas prix

Il y un intérêt pour la cliente, à prendre une prothésiste à domicile... elle ne bouge pas de chez elle ! c'est un service important !
 
Re : stop a la pose d ongles a bas prix

oui et l essence c est a mes frais non au contraire un service a domiicile se fait payer . enfin bon je pense que les prix bas sa doit forcement etre du va vite je suis vener:hammer:
 
Re : stop a la pose d ongles a bas prix

non de toute façon les clientes sont pas con!!!Si a la première pose a bas prix comme tu dis, le résultat ne leur plait pas elle vont aller voir ailleur.
C'est peut etre une future cliente qui feras appel a toi si t'en vaut le coup.
Tu sais perso, je prefère payer un peu plus et avoir quelque chose de beau, qu'un carnage a bas prix. Et quand je te parlais de fun look tout a l'heure, c'etait pas pour rien, ca m'a couté la bagatelle de 63 euros et le résultat était décevant (ongle trop épais, pas droit, avec un bombé tout dénivelé etc etc). C'est pour ca que j'ai decidé d'apprendre a le faire moi meme et quand je vois mes premières poses, je me dis que je suis vraiment tomber sur la mauvaise car le résultat et dix fois plus fin et joli que ce qu'elle m'a fait payer 63 euros.
 
Re : stop a la pose d ongles a bas prix

oui merci audrey de tes petits conseils:)
 
Re : stop a la pose d ongles a bas prix

:comando: :comando: :comando: :comando:


AUDREY!si je dis à la cliente:tu veux un rdv?Tu veux pas?Va te faire foutre!Elle me répond quoi????



:flocool: Sans déconner!quand tu es sure de ton boulot,et que la preuve ton fichier clientel le prouve,tu crois peux-etre,que je vais m'emmerdé à convaincre une nana,qui à coup sure et une casse couille?Ca c'est le style de nana,jamais contente.
 
Re : stop a la pose d ongles a bas prix

:comando: :comando: :comando: :comando:


AUDREY!si je dis à la cliente:tu veux un rdv?Tu veux pas?Va te faire foutre!Elle me répond quoi????



:flocool: Sans déconner!quand tu es sure de ton boulot,et que la preuve ton fichier clientel le prouve,tu crois peux-etre,que je vais m'emmerdé à convaincre une nana,qui à coup sure et une casse couille?Ca c'est le style de nana,jamais contente.

:comando::comando::lol::):):):cool:suis pt de rires, merçi ma lolo
 
Re : stop a la pose d ongles a bas prix

:comando: mais peutetre dit tu ca car tu a deja ta clientele . moi je debute:)
 
Re : stop a la pose d ongles a bas prix

Hello les filles!

De ma part c'est vrai que je propose un prix bradé:
70.- la pose
60.- le renforcement
50.- le remplissage
5.- l'ongle cassée
Je me déplace aussi dans la région, alors je demande 10.- de plus.
Déco et french compris dans le prix.
Si on pense que ici la moyenne du prix de base est de 120frs, je ne fais pas cher, mais je vous dit pourquoi.

1.- je fais chez moi, je n'ai pas de loyer de boutique à payer, pas de frais de maman de jour non plus, et je peux les ammener à l'école. Je ne risque pas de faire faillite non plus et me retrouver avec des tonnes de matos et meubles sur les bras comme beaucoup.
2.- j'ai fait que le cours de gel, pas autre chose car au début je le faisais pour moi. Pas beaucoup de frais de cours à rattraper non plus
3.- Tout ce qui est déco, les stylos, stickers, pots peinture, pinceaux, pircings etc, je commande à Hong kong, rien à voir avec les prix d'ici, pour exemple j'ai commandé un marbreur en chine pour 2.- et ici il coûte 13.-
4.- Mon kit de depart je l'ai commandé chez super nail center pour un rien du tout et il a été vite amorti

Donc ce que je reçois pour un service sert à racheter des produits et les autres c'est bénéf, et surtout je me dis que c'est un plaisir, car si on doit se prendre la tête on en perd aussi le goût du métier et c'est dommage.
J'arrive à faire autant bien que une boutique et beaucoup de gens que je reçois me disent que le travail est le même et que certaines sont pires que moi, vous voyez, il y a de tout. Moi j'ai surtout des personnes qui aiment avoir de beaux ongles mais qui ne peuvent pas aller dans un institut à cause du prix, et aussi celles qui ne peuvent pas se déplacer non plus...
 
Re : stop a la pose d ongles a bas prix

Hello les filles!

De ma part c'est vrai que je propose un prix bradé:
70.- la pose
60.- le renforcement
50.- le remplissage
5.- l'ongle cassée
Je me déplace aussi dans la région, alors je demande 10.- de plus.
Déco et french compris dans le prix.
Si on pense que ici la moyenne du prix de base est de 120frs, je ne fais pas cher, mais je vous dit pourquoi.

1.- je fais chez moi, je n'ai pas de loyer de boutique à payer, pas de frais de maman de jour non plus, et je peux les ammener à l'école. Je ne risque pas de faire faillite non plus et me retrouver avec des tonnes de matos et meubles sur les bras comme beaucoup.
2.- j'ai fait que le cours de gel, pas autre chose car au début je le faisais pour moi. Pas beaucoup de frais de cours à rattraper non plus
3.- Tout ce qui est déco, les stylos, stickers, pots peinture, pinceaux, pircings etc, je commande à Hong kong, rien à voir avec les prix d'ici, pour exemple j'ai commandé un marbreur en chine pour 2.- et ici il coûte 13.-
4.- Mon kit de depart je l'ai commandé chez super nail center pour un rien du tout et il a été vite amorti

Donc ce que je reçois pour un service sert à racheter des produits et les autres c'est bénéf, et surtout je me dis que c'est un plaisir, car si on doit se prendre la tête on en perd aussi le goût du métier et c'est dommage.
J'arrive à faire autant bien que une boutique et beaucoup de gens que je reçois me disent que le travail est le même et que certaines sont pires que moi, vous voyez, il y a de tout. Moi j'ai surtout des personnes qui aiment avoir de beaux ongles mais qui ne peuvent pas aller dans un institut à cause du prix, et aussi celles qui ne peuvent pas se déplacer non plus...



:flocool: J'éspere pour toi,que tu es déclarer,sinon un jour sa va te faire mal aux oreilles!
 
Re : stop a la pose d ongles a bas prix

Non, je me suis renseignée, comme je ne fais pas assez côté argent et que je suis bien loin du barême, je ne suis même pas oubligée de m'inscrire dans le truc RC
 
Re : stop a la pose d ongles a bas prix

ouais mais tous ces prix bas donne un cote pas serieux a la profession deesole je suis pas d accord:( je m enerve tout seul:comando:
 
Re : stop a la pose d ongles a bas prix

Je suis d'ac mais j'arrive bien à en avoir encore plus. Tu sais moi m^me s j'ai super fichier et bien, j'essaye encore de le gonfler car bientôt j'employ qq'1 et puis j'ai certain objectif alors bon...
Et tu sais, après tu peux leur clouer le bec et puis j'ai de la chance, elle revienne sans pour autant être chiante... :) o_O




Attend là t'es en france?? Où en suisse? Car en france y a pas de barème tu dois t'inscrire, y pas de bareme.:sad:
Moi je suis en Suisse, et je me suis renseigné auprès des gens concernés.... J'ai juste donné mon avis, je ne suis oas venue ici pour me faire des ennemis... :-(
 
Re : stop a la pose d ongles a bas prix

la suisse c est loin d abord puis sur la cote d azur une pose complete a 40 euro sa n existe pas . et la cliente en 06 prefere payer mais etre sur .:whistle:
 
Re : stop a la pose d ongles a bas prix

la suisse c est loin d abord puis sur la cote d azur une pose complete a 40 euro sa n existe pas . et la cliente en 06 prefere payer mais etre sur .:whistle:



:wine: J'adore tes pompes chérie,tu me les pretes???
 
Re : stop a la pose d ongles a bas prix

si tu veut j en ai 26 de paires de se style avant de faire les ongles jetait gogo dragqueen sa t en bouche un coin in:tongue4:
por lolo:)
 
Re : stop a la pose d ongles a bas prix

si tu veut j en ai 26 de paires de se style avant de faire les ongles jetait gogo dragqueen sa t en bouche un coin in:tongue4:
por lolo:)


:table: Sans déconner chéri!tu m'en vend une paire???
:flocool: Tu as lacher le métier???
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut