Stop a l'acnee

C'est mauvais pour la peau du visage le savon ! Par définition c'est l'association d'un ester et de soude ou de potasse... En effet ça ôte les boutons mais ça décape = peau irritée et asséchée = mauvaise prévention des rides en plus.
Ça concerne pas le savon d'Alep c'est très recommandé pour le visage mais bien hydrater après c'est tout
 
Oui beaucoup de gens l'utilisent pour le visage mais c'est une idée reçue le savon d'Alep reste un savon comme les autres, qu'il soit surgraissant ou pas c'est pas bon pour le visage. Après je dis juste ça a titre informatif hein
 
Je nuancerais juste. Il est vrai que la plupart des savons sont mauvais pour la peau en raison de leur pH. Une seule exception : les savons saponifiés à froid. La bonne nouvelle, c'est qu'on en trouve de plus en plus facilement, en tout cas sur internet (voir les sites "univeda", "vegan mania"...)
 
thalina a dit:
Je nuancerais juste. Il est vrai que la plupart des savons sont mauvais pour la peau en raison de leur pH. Une seule exception : les savons saponifiés à froid. La bonne nouvelle, c'est qu'on en trouve de plus en plus facilement, en tout cas sur internet (voir les sites "univeda", "vegan mania"...)

Oui tu as raison mais personnellement je ne les conseille pas à mes clientes non plus je trouve ça encore trop détergent, je préfère les pains
 
le programme clear action system des laboratoires Nuskin donnent d'excellents résultats.
Ce sont 4 produits, un nettoyant, un toner, une crème de jour, une crème de nuit.
Ce traitement a été plébiscité récemment dans le " journal des Nanas " comme l'un des meilleurs soins contre l'acné.
 
Bonjour a toute

Je poste car depuis plusieur temp j'ai beau utilisez du citron pur ou les crème pharmaceutique de la game avene .


J'ai malgrer tout une peau qui me paraît tout simplement moche ! Bon entre lacnee et et ma peau défois sèche ou l'inverse yen n'a marre lol !.


Des solution ? Pour lacnee surtout ?.
voir un dermatologue
 
Haut