Stop au massacreeeeeeee!!!

sissy961

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
Bonsoir a toutes j'ouvre ce post afin d'avoir votre avis chères amies...pour parler brièvement de moi je suis maquilleuse etesthéticienne et actuellement le monde de l'onglerie m'attire beaucoup et c'est un peu par hasard que je suis tombée sur ce forum ou j'apprends beaucoup grace a vous toutes ;) hors voila meme si l'onglerie est un loisir et que je ne me debrouilles pas trop mal je constate avec horreur que certaines proposent sur des sites des prestations a 15 euros oui oui 15euros je ne suis pas une pro comme vous autres mais toute personnes sensée verra que c est un travail de M...e Manucure pose d'ongle - Services Divers - Val-de-Marne - Créteil - 5039768701 - Les Petites Annonces Gratuites d'eBay regardez attentivement la photo qui illustre l'annoncee je suis choquée....
Voila comment dicréditer des filles qui ont mis de leurs argent et de leur temps pour offrir un travail soignée a leur cliente...on en voit de plus en plus et cela a le don de m enerver au plus haut point excusez ce coup de geule mais franchement y en a marre$(KGrHqYOKiQE5FLl154+BOZnI(qnq!~~_21.jpg
 
Re : Stop au massacreeeeeeee!!!

je trouve la pose pas si affreuse que ça, la french un peu trop large mais il y a bien pire.

Je trouve pas qu'il y ai de quoi être choquée.

ce qui me choque ce sont ces post qui sont fait uniquement pour casser des sucres sur le dos des autres et qui n'apportent vraiment rien du tout, un petit défoulement tout au plus.
 
Re : Stop au massacreeeeeeee!!!

avec pleins de fautes d'ortographe dans l'annonce ,ça le fait aussi:)pfffffffff j'aurais honte moi de passer une annonce pareille,je debute et pense faire un peu mieux quand meme et je n'ose meme pas encore me lancer j'attend d'etre parfaite et au top pour mes poses,je serais curieuse de savoir si des filles repondraient a cette annonce
 
Re : Stop au massacreeeeeeee!!!

Il y à de plus en plus de personnes qui s'improvisent PO et qui font des poses à prix discount si on peut dire ça comme ça, mais que pouvons nous y faire?
 
Re : Stop au massacreeeeeeee!!!

Pas du tout Karine je ne suis absolument pas la pour casser qui que ce soit... et pour ma part je serai tres mal placée car je ne revendique absolument pas etre prothésiste ongulaire... je suis choquée des tarifs qui ne riment a rien et qui sont toujours tirés vers le bas c'est tout... je comprends que chacune a sa technique et sa facon de travailler mais a quoi peut on s attendre pour une pose a 15euros... j'en ai faite a chateau d'eau et compagnie elles ne tenaient pas bords qui se decollent au bout de 2 jours gel qui changent de couleurs... ce qui me derange n'est pas sa technique mais le tarif alors quand on a lachance d'avoir une bonne po a 40 ou 50 euros on trouve ca excessif... ce n'etait que mon point de vue
 
Re : Stop au massacreeeeeeee!!!

des annonce comme celle ci on en trouve a la pelle sur ce genre de site, alors si on doit etre choqué a chaque fois que on tombe sur une d'entre elle on a pas fini, le mieu et de les ignoré car de toute facon on peu rien y faire !
 
Re : Stop au massacreeeeeeee!!!

avec pleins de fautes d'ortographe dans l'annonce ,ça le fait aussi:)pfffffffff j'aurais honte moi de passer une annonce pareille,je debute et pense faire un peu mieux quand meme et je n'ose meme pas encore me lancer j'attend d'etre parfaite et au top pour mes poses,je serais curieuse de savoir si des filles repondraient a cette annonce
perso je suis d'accord avec toi je m'amuses avec mes amies a leur faire les ongles mais je ne pourrai pas proposer ca a des clientes j'attends d etre au top ;)
 
Re : Stop au massacreeeeeeee!!!

ca me choque pas la cliente en à pour son prix, certaines ne peuvent pas mettre plus.
honnêtement si j avais pas été po, j aurai pas eu les moyens d avoir une pose french, et ca serait mieux que rien
 
Re : Stop au massacreeeeeeee!!!

Je ne trouve pas ce post choquant. C'est une interrogation d'une personne qui se pose des questions sur son futur métier.

Il aura toujours des annonces sur des prestations "d'horreur" tant que ce métier n'est pas reconnu.

Dans mon métier (architecte d'intérieur) on a eu le même problème dans le passé. Les Home Stageurs avec seulement trois jours de formation se només les architectes d'intérieur. Désormais ce titre est protégé et on c'est battu pour l'obtenir. Ce qui est normal car il faut cinq ans de formation pour ce métier. Et puis on touche à la structure de bâtiment ce qui n'est pas sans risque. Alors je comprends la colère des vrais PO.

Agissez les filles, créez un syndic pour commencer.
 
Re : Stop au massacreeeeeeee!!!

Je ne trouve pas ce post choquant. C'est une interrogation d'une personne qui se pose des questions sur son futur métier.

Il aura toujours des annonces sur des prestations "d'horreur" tant que ce métier n'est pas reconnu.

Dans mon métier (architecte d'intérieur) on a eu le même problème dans le passé. Les Home Stageurs avec seulement trois jours de formation se només les architectes d'intérieur. Désormais ce titre est protégé et on c'est battu pour l'obtenir. Ce qui est normal car il faut cinq ans de formation pour ce métier. Et puis on touche à la structure de bâtiment ce qui n'est pas sans risque. Alors je comprends la colère des vrais PO.

Agissez les filles, créez un syndic pour commencer.
 
Re : Stop au massacreeeeeeee!!!

j'adore le titre du post!mdr tu viens de prendre conscience de ça!
malheureusement dans notre métier c'est comme ça depuis longtemps! et tant que ce sera pas réglementé tu pourras ouvrir tous les posts que tu veux pour exprimer ton mécontentement ça n'y changera RIEN!
y'en a plein des posts comme le tien.

oui c'est malheureux de voir des poses à chier vendue à 15€ par une fille se disant pro,mais la seule chose que tu peux faire de bien c'est de toujours respecter ce métier et d'informer les gens dans ton entourage sur le métier tel qu'il est réellement.
 
On dirait que dans ce temps-ci, il y a au moins 1 ou 2 post comme ça par semaine et je ne comprends pas la pertinence de ce type de discussion?

Il y aura toujours dans tous les domaines des ..... Excellents, sur-doués, des moyens, des passables et des médiocres.... Et il y a des clients pour chacune des catégories!
 
Re : Stop au massacreeeeeeee!!!

Bonsoir a toutes j'ouvre ce post afin d'avoir votre avis chères amies...pour parler brièvement de moi je suis maquilleuse etesthéticienne et actuellement le monde de l'onglerie m'attire beaucoup et c'est un peu par hasard que je suis tombée sur ce forum ou j'apprends beaucoup grace a vous toutes ;) hors voila meme si l'onglerie est un loisir et que je ne me debrouilles pas trop mal je constate avec horreur que certaines proposent sur des sites des prestations a 15 euros oui oui 15euros je ne suis pas une pro comme vous autres mais toute personnes sensée verra que c est un travail de M...e Manucure pose d'ongle - Services Divers - Val-de-Marne - Créteil - 5039768701 - Les Petites Annonces Gratuites d'eBay regardez attentivement la photo qui illustre l'annoncee je suis choquée....
Voila comment dicréditer des filles qui ont mis de leurs argent et de leur temps pour offrir un travail soignée a leur cliente...on en voit de plus en plus et cela a le don de m enerver au plus haut point excusez ce coup de geule mais franchement y en a marreAfficher la pièce jointe 414952

J'ai déjà vu bien pire tu sais comme pose... Il me semble que c'est juste histoire de semer la zizanie !
 
Bien sûr qu'il y a des choses à faire. Il y a sur ce forum les filles qui font les démarches pour réglementer ce métier. Je suis tombé plusieurs fois sur ces posts. Elles sont de Belgique je crois.

Vous faites pas un appel à un bricolo qui n'a réparé que son propre robinet chez lui???!!! Vous préfériez d'appeler un vrai plombier. Et ce n'est pas une question de budget.
 
Re : Stop au massacreeeeeeee!!!

Je suis désolée mais là je comprend ...je n'irai pas ouvrir un post pour autant car en fait il y en a a la pelle des comme ça...mais ça fout tjrs les boules...moi je ne veux pas encore ouvrir car je suis loin d'être au top et je veut faire des ongles de qualité ...j'ai fait une forma il y a 1 an et demi et depuis je m'entraine le plus possible,j'essaye de faire d'autres formations pour être au mini top(top du top un jour)avant d'ouvrir mon entreprise et quand je vois ce genre de chose ça m'exaspère...(c'est pas la pire pourtant) mais tt ça pour dire que je les remercie un peu mine de rien car quand les filles verront qu'ont peu faire 100 fois mieux elles viendront voir le meilleur boulot c'est tout...!!elles testent mais se rendront compte qu'il y a des tonnes de filles pas loin certes un peu plus cher mais qui ne leurs poseront pas de la m....au bout des doigts et qui aiment leur métier ....
 
Oui mais il y en a qui aime ça des french large, des papattes et etc. Il y en a qui n'aime pas le raffinement et etc. Il y en a qui n'ont pas le budget pour autre chose et de toutes façons ne voient pas la différence! Ce n'est que le reflet d'un univers, une société où ça prend de tout pour faire un monde!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut