Stop aux faux profils pour vanter les écoles !!!

marie82

Membre récent
Trop d’arguments et de personnes pour vanter la même école devient très suspect.
4 profils crées ces 2 derniers jours parlent de tous (en bien ;) de la même école toulousaine: pur hasard ou faux profils à vous de juger...
Mais arrêter de polluer le forum avec ça!
 
Mdr la personne a fait pareil en remontant tous les posts sur les écoles toulousaines pour en parler d'une seule.
Je suis d'accord avec toi c'est un forum de partage de conseils pas de pubs à la *** avec des mensonges et faux compliments !!!!
 
marie82 a dit:
Trop d’arguments et de personnes pour vanter la même école devient très suspect. 4 profils crées ces 2 derniers jours parlent de tous (en bien ;) de la même école toulousaine: pur hasard ou faux profils à vous de juger... Mais arrêter de polluer le forum avec ça!

Je ne sais pas si c'est moi mais en fait il y a quelques semaines les posts remontés vantaient une école et la les posts remontes récemment en vantent une autre et on dirait qu'ils essaient de se faire de la concurrence. Ou alors je rêve ?
 
oui j avais remarquer les posts remontait pour parler toulouse et oui c bientot les portes ouvertes des ecoles en plus
 
bonjour,
j'ai signalé les messages-profils et finalement, je pense qu'il y en a plus de 4 !!
On est envahi par la fausse promotion de cette école.

Il faut revenir à la base de ce forum comme l'a dit Gwenaa: partage et conseils .
 
Haut