STOPPPP le chien

titlola

Membre Populaire
voila mon voisin vient d avoir un jeune chien( coker qui des qu il partent elle arrate pas de pleurer la mort elle hurle elle aboye mais sa s entend super fort!!! nos maison sont colle
que faire ???? mon copain se leve tt les jours a 5h du matin et rentre a 14h
qd il rentre il est creve logique il aime bien faire sa sieste mais impossible on l entends ....
on a prevenue le voisin qui nous a dis desole mais faut qu elle s y fasse !!!!
pfffff j ai pas envie de cree des problemes car moi mm je possede un petit chien qui lui ne fait rien il aboye meme pas, mais ds le bail on peut pas avoir de chien (mais il a dis ok vue qu il est petit et fait rien ) en parole rien d ecrit
alors j ai peur qd disant au proprio que le chien de mon voisin hurle il me disent ok tt les chiens dehors :hi:

je fais quoi ??? helpppp
 
Re : STOPPPP le chien

moi je tenterais pas!!! parce qu'a coup sur ca va se retourner contre toi!
 
Re : STOPPPP le chien

ouiiii c ce que je me dis mais c est insuportableeeeeeeeeeeeeeeeeeee merde quoi
 
Re : STOPPPP le chien

Coucou ,
j'ai un peu le même problème
mes voisins mettent un collier anti aboiement à leurs chiens quand ils s'absentent
leur laisse la radio allumée ,
comme ci y'avait une présence...
 
Re : STOPPPP le chien

oui c est ce qu on leur a dis ....ils sont partit acheter une radio je croise les doigts
car je c est ce que c d avoir un chien et pour rien au monde je voudrais leur retirer
isa marche ???le collier
 
Re : STOPPPP le chien

Salut , à ce qu'il parait que ça marche bien ces collier. Sinon il existe aussi des appareils à fixer sur ton mur qui emets des ultra sons dès que le chien se met à abboyer. Nous l'entendons pas mais le chien oui , et il s'arrête d'abboyer.
 
Re : STOPPPP le chien

oui c est ce qu on leur a dis ....ils sont partit acheter une radio je croise les doigts
car je c est ce que c d avoir un chien et pour rien au monde je voudrais leur retirer
isa marche ???le collier
oui le collier ca marche
bises
 
Re : STOPPPP le chien

ok les filles merciii je vous dis quoi pfff deja une heure qu elle abboy j en ma claque
 
Re : STOPPPP le chien

Laisse leur un peu de temps pour que le chien s'habitue en effet...
Ils sont là depuis longtemps?
Sinon le collier anti-aboiements... C'est un peu hard pour les petits, mais ça marche...

Concernant la clause interdisant les animaux sur leur bail, cette clause, même si très souvent reprise, n'est pas légale. (En Belgique en tout cas, mais il me semble que c'était la même chose en France, à vérifier quand même).
Devant la justice, et même si tu as signé le bail en acceptant cette clause, le tribunal tranchera en faveur du locataire, SAUF si l'animal créé des nuisances dans le voisinage (et ce d'ailleurs, même si le bail autorise les animaux)...
 
Re : STOPPPP le chien

Hey??? C'est quoi c't'avatar????
J'ai pas refusé le défi !! J'ai pas eu le temps !! J'avais rien à la maison en plus !!

lol
 
Re : STOPPPP le chien

Laisse leur un peu de temps pour que le chien s'habitue en effet...
Ils sont là depuis longtemps?
Sinon le collier anti-aboiements... C'est un peu hard pour les petits, mais ça marche...

Concernant la clause interdisant les animaux sur leur bail, cette clause, même si très souvent reprise, n'est pas légale. (En Belgique en tout cas, mais il me semble que c'était la même chose en France, à vérifier quand même).
Devant la justice, et même si tu as signé le bail en acceptant cette clause, le tribunal tranchera en faveur du locataire, SAUF si l'animal créé des nuisances dans le voisinage (et ce d'ailleurs, même si le bail autorise les animaux)...


ha je te remercie de ce que tu viens d ecrir donc on peut avoir un chien ???
le mien sa fait 2 ans qu il est ici il ne fait rien meme si tu sonne il abboy pas il bouge il ma tjs dis comme tu entretien bien la maison je n y vois aucun soucis (sa va faire 4 ans que je suis ici maint) je m ent bien avec mon proprio

pour le nouveau chien il doit avoir 6-7 mois et sa fait 2 semaine qu il est la
mes voisins eux sa fait 1 ans qu ils sont la et ils ont rien dis au proprio .....

ils viennent de rentrer al instant et il y a plus de bruit pas envie qu ils me prennent pour une folle non plus mais c est stressant de l autre pleurer
heureusement que le mien ne suit pas :hi:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
I
Vie pratique 34
Vie pratique 100
L
Vie pratique 69

Ca peut vous intéresser:

Haut