Storm i-Divine Palette de Sleek MakeUP

onja

Membre Actif
onja a donné son avis sur:

Storm i-Divine Palette de Sleek MakeUP - Storm i-Divine Palette de Sleek MakeUP

Etre au top de la tendance demande des efforts mais côté maquillage le Storm i-Divine Palette de Sleek MakeUP est un fards à paupière d’une simplicité reconnu. L’esprit de sa creation repose sur la possibilité de tout un chaun de se maquiller comme bon lui semble et à n’importe quell moment, n’importe où.
Afficher la pièce jointe 675106
Présenté en une palette discrete et enjolivé, ce produit est rempli d’une douzaine de teintes pour un fini mettant de l’avant le naturel. Une ombre suffise à elle...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonsoir à toutes et à tous !

Cette palette est dans les tons neutres avec quelques fards de couleurs mais cela reste très portable même dans la vie de tous les jours.

DSCF2364b.JPG
DSCF2365b.JPG
Il n'y a que trois fards mats dans la palette et tout le reste est irisé.

J'adore cette palette qui est sublime ! Elle se suffit à elle même malgré que les fards soient pour la majorité irisés.

Vous avez des couleurs pour le coin interne de l'oeil afin d'apporter de la lumière au maquillage. Vous avez des fards de transition pour le creux de la paupière avec les marrons mats. Vous avez du rouge prune, du rose gold, du gris bleuté, du bleu nuit irisé et du vert.

J'adore toutes les couleurs et je l'utilise assez souvent pour faire mon maquillage le matin et je la trouve super !

La pigmentation est toujours au rendez vous et la texture des fards est ultra agréable !

Un énorme top pour cette palette.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut