strass a foison

Re : strass a foison

merci mummu en fin des gens qui comprennent.
 
Re : strass a foison

bon khadij ne cries pas !!!!!!!!!!!!!!!! mdrrrrr

je crois que ce que les filles pensent c'est pas que c'est moche....
juste : que ça fait un peu beaucoup de stass, multicolores et peut être qu'ils sont placés de telle sorte que ça fait bizzare oui genre un peu varicelle


sans doute plus beau en vrai ;)

je pense qu'elles ont donné leur avis en matière d'esthétique, les gouts et les couleurs et puis c'est le principe du post = avis


mais acceptes les coms, ne réagis pas comme ça, ça fait progresser moi je viens juste de débuter et j'ai bien compris la chance d'avoir des "orientations", ça m'a beaucoup aidé et maintenant encore

tu fais ce que tu veux de mon com : il vient d'une nana qui ne pose pas mais pour qui c'est juste un loisir/passion alors que toi tu es PO
bizz
 
Re : strass a foison

AU AU je dis pas que je n accepte pas les coms mais j ai preciser que c est la cliente qui voulait ca meme si moi je trouvais trop charger et je l ai preciser aussi.MEME MOI J AIME PAS TROP ;donc quand on me dis dose un peu ,c est pas bon car c est pas moi qui a choisi la deco .DONC ON CRITIQUE LE CHOIX DE LA CLIENTE MAIS PAS MOI sur la deco.VOILAAAAAAAAAA
 
Re : strass a foison

AU AU je dis pas que je n accepte pas les coms mais j ai preciser que c est la cliente qui voulait ca meme si moi je trouvais trop charger et je l ai preciser aussi.MEME MOI J AIME PAS TROP ;donc quand on me dis dose un peu ,c est pas bon car c est pas moi qui a choisi la deco .DONC ON CRITIQUE LE CHOIX DE LA CLIENTE MAIS PAS MOI sur la deco.VOILAAAAAAAAAA


ok j'éviterai de m'arrêter sur tes post :21-crazy: donc je ne laisserai plus de com...
ce que j'en dis = c'est toi la PO : tu la conseilles - tu orientes
c'est dingue que de +en + de personne ne supporte plus rien, on ne post pas sinon
j'ai pas une réputation de chieuse ! je prends le temps de poster par esprit de partage = sois rassurée ce sera la dernière fois
bonne soirée
 
Re : strass a foison

comme armelle et les autres... je post pas

MAIS je précise que 66 passages 3 personnes laissent des coms !!! faut pas ouvrir un post comme j'ai vu "personne ne laisse de com" ?!?

c'est dire que tout le monde a bien compris qu'il ne fallait qu'un avis positif ;)
 
Re : strass a foison

perso j'aime assez ce qui sort de l'ordinaire... ça change!!! en plus c'est coloré comme l'été!!! alors pourquoi pas faire plaisir à la cliente qio ose sortir de la monotonie?!!

En ce moment j'ai 10 doigts de couleurs différentes : ça étonne certain, ça déconcerte d'autres, ça amuse d'autres encore, et moi je trouve que ça pète bien et j'a-dooo-re... c'est bien l'essentiel non?
 
Re : strass a foison

ben moi j'aime bien je me suis fait presque la même vendredi sauf que moi j'en ai mis que sur les anulaires et les pouces
 
Re : strass a foison

ok j'éviterai de m'arrêter sur tes post :21-crazy: donc je ne laisserai plus de com...
ce que j'en dis = c'est toi la PO : tu la conseilles - tu orientes
c'est dingue que de +en + de personne ne supporte plus rien, on ne post pas sinon
j'ai pas une réputation de chieuse ! je prends le temps de poster par esprit de partage = sois rassurée ce sera la dernière fois
bonne soirée


tu me fait craquer chewie je t adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:audi::audi::audi::audi::audi::audi::audi::audi::audi::audi::audi::audi::audi::audi::audi:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut