strass a foison

Re : strass a foison

bonjour,

je ne veux pas poster!!!!! non non non!!!!! je fais la grève moi aussi!!!!! mdr

mais j'ai trop la langue qui me démange!!!!!!!!!

alors je cite: tu dis" je n'en suis pas a ma première déco" et tu laisse penser que tu es une pro, de la pose et de la déco!!!

quand je vois ta galerie, je dirai que tu es une débutante comme beaucoup de personnes sur ce forum!!!!! car les déco's que tu as faites au liner sont un peu "caca", comme les miens quand j'ai débuter....

il faut savoir accepter les avis des autres, sinon ne demande pas!!! tu peux chercher toutes les excuses que tu veux, tu ne pourras jamais empecher que les gens pensent ce qu'ils pensent...

tu l'as faites ou ta formation????

bonne journée pleine de bonne humeur!!!!!
 
Re : strass a foison

j'ai pas compris pourquoi vous vous acharnez sur elle???:13-evil: elle a très bien accepté les critiques! vous savez,parfois on a beau conseillé et orienter les clientes,rien n'y fait!!! elles sont têtus et veulent ce que nous n'aimons pas!
donc oui les strass y'en a trop! oui ils sont mal placés! ET ALORS???? ça y est on l'a dit! elle répète et re-répète que c'est le choix de la cliente! elle comprendra plus tard qu'il ne faut pas hésiter à conseiller ses clientes sur la déco et puis STOP! moi aussi ça m'énerve les gens qui ne supportent pas la critique mais j'ai rien vu de tel dans ce post! et ça sert à rien de lui balancer que ses poses sont des poses de débutante car je pense qu'elle est consciente qu'elle a encore à apprendre!

allez bonne journée à toutes!! profitez de ce soleil! :comando:(moi vais aller faire les soldes! :))
 
Re : strass a foison

kikoo
Très coloré un petit peu chargé mais joli
poses très propre
bravo louloute et kissouilles à toi
 
Re : strass a foison

alors moi je trouve très sympa!!
peut être ta french sur les mains un chouilla trop large!mais ce sont des caps?
si ta déco je trouve l'idée sympa un chouilla également de trop mais bonne idée!et c'est très propre!!!:cool:
 
Re : strass a foison

salut pour moi je trouve juste que ta french est trop grande aux main et aux pieds juste sur le grs orteils aussi non jolie
 
Re : strass a foison

merci a tite isa ,caro et ungaro pour vos plus un
 
Re : strass a foison

un grand merci bien evidement a ilicils,yankita et marmotte.GROS BISOUX
 
Re : strass a foison

moi je débute
je trouve la french trop haute mais travail propre
et je trouve la déco pas assez harmonieuse niveau strass... mais ce n'est que mon avis
bonne continuation
 

Ca peut vous intéresser:

Haut