strass a foison

M

maria01

Guest
bonsoir tout le monde.voici ma pose de cet aprem.elle a l air banale mais j ai passe com meme 4het demi pour faire les mains et les pieds.la cliente rafollait de strass alors elle m a demandee d en mettre sur tous les ongles;le resultat etait pas mal meme sin je trouve ce charger mais c est son choix.ET VOUS VOUS EN PENSEZ QUOI?MERCI POUR VOS COMS;:showoff:
 

Pièces jointes

  • 5 juillet 006.jpg
    5 juillet 006.jpg
    99 KB · Affichages: 202
  • 5 juillet 005.jpg
    5 juillet 005.jpg
    83.7 KB · Affichages: 190
  • 5 juillet 004.jpg
    5 juillet 004.jpg
    42.2 KB · Affichages: 161
  • 5 juillet 003.jpg
    5 juillet 003.jpg
    33.7 KB · Affichages: 139
  • 5 juillet 001.jpg
    5 juillet 001.jpg
    41.8 KB · Affichages: 117
Re : strass a foison

Je trouve que c un peu trop mais comme tu dit c son choix. Sinon la pose en elle-même est jolie!
 
Re : strass a foison

Très joli et coloré!!!
 
Re : strass a foison

à 1ere vue j'ai cru qu'elle avait la varicelle sur ses ongles...mdr.. c'est frais comme tout
 
Re : strass a foison

à 1ere vue j'ai cru qu'elle avait la varicelle sur ses ongles...mdr.. c'est frais comme tout
oui c est vraie que ca fait cet effet sur les photos mais en vraie c etait pas mal comme meme.les photos ne rendent pas bien.
 
Re : strass a foison

comme tu dis c'est très chargé et très coloré,c'est trop! mais bon c'est son choix lol! sauf les pieds j'trouve que c'est joli à part la french qui est trop grande et trop blanche à mon goût.
dans l'ensemble ta pose est jolie et propre. ;)
 
Re : strass a foison

bel idée MAIS trop de déco tue la déco ;)
on peut en mettre beau mais que cela fasse moins chargée... essaie tous de la meme teinte déjà, peut être posé le long du sourire etc..
 
Re : strass a foison

idem qu'astrid, trop déco tue la déco dixit miss damido mdrrr
non suis son conseil fait un test et ce sera plus classe ;)
belle continuation
 
Re : strass a foison

merci tite mamotte.heureusement que la pose et bien faite ,apres 4h30 DE TRAVAIL je te raconte pas.ses ongles etaient long mais ca se voit pas sur les photos bien.
 
Re : strass a foison

POUR ASTRIDE ET MIMICH. merci pour vos coms,mais je suis pas en essaie de deco la.J ai preciser au debut que c etait le choixde la cliente en plus faire tous les strass de la meme couleur !!! mais ca serait horrible.
 
Re : strass a foison

mais non kadij je crois (je pense) qu'elles voulaient dire que ça fait un peu fouilli..
mais c'est pas horrible :)
tu sais les gouts et les couleurs... on te demande bcp de strass pour autant après à toi de gérer
bonne suite
 
Re : strass a foison

C'est très joli !

En tout cas si c'est le choix de la cliente .... why not :2-big-smile:
 
Re : strass a foison

oui les strass tous de la meme couleur ca n'aurait pas été terrible, les couleurs ca rend bien, enfin après chacun ses gouts hein ?! lol

et oui en effet après 4h30 pffiiouuuu .... !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut