Strass carré Cheeky

Strass en forme de carrés pour nail art x300

J'ai acheté ce carrousel de strass car je trouvais les formes en carrées originales, ça change un peu des éternelles strass rond.
Il y a 12 couleurs ça permet d'agrémenter presque toutes les couleurs de poses d'ongles avec une petite touche brillante.
Ils ne sont pas trop gros et ne s'affadissent pas avec le temps sur les ongles, ça reste bien brillant.

carré 2.jpg
carrés 1.jpg
Je les utilises de cette façon : Une fois mon ongle terminé avec la couleur finale par exemple un vernis semi permanent ou un nail art (french ou autre), je dépose une goutte de gel de finition (intense seal ibd pour ma part) et je viens placer le strass dessus.
Je catalyse une trentaine de seconde avant de passer la couche finale de finition pour protéger l'ongle en insistant bien dans les creux du strass pour qu'il adhère parfaitement.

Il reste en place trois semaines c'est donc parfait tant que l'investissement que sur la qualité.

Je le recommande.
 
Coucou les fîlles,

J'ai achetée ce carousel de strass carrée pour pouvoir faire des nails art sur mes poses, ça reste assez discret, facile a poser et travailler et surtout ca laisse plein d'options de créativite.

Ce petit carousel contient 300 strass de 12 couleurs differentes on a du noir du rouge du jaune du cert du turquoise du bleu du bleu roi du mauve du mauve claire du fushia du rose et de l'argenté. Une grande variété de couleurs.

Je l'applique apres ma construction juste avant le gel de finition. J'applique une fine couche de gel de construction a l'endroit ou je veux les mettre, les applique et ensuite met ma main à catalyser.

Ils tiennent tres bien, pas de soucis pendant les 3 semaines. Ils donnent un leger relief à la pose appliquer comme ca mais on peut aussi les poser en dessous de la construction pour eviter ca :).

J'aime braucoup se petit carousel bien pratique, peu cher et avec un large choix de coloris.
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.6 MB · Affichages: 95
  • image.jpg
    image.jpg
    1.2 MB · Affichages: 102

Ca peut vous intéresser:

Haut