strass dentaire et colle a ongles???

Re : strass dentaire et colle a ongles???

oui bizarre mais bon faut dire qu'il est tombé en mangeant une pomme looll
 
Re : strass dentaire et colle a ongles???

ah oui d'accord moi il est tombé en mangeant un sandwich,t'as tjs pas essayé avec de la colle a ongle si je comprends bien???
 
Re : strass dentaire et colle a ongles???

non j'ose pas la colle à ongle lol
 
Re : strass dentaire et colle a ongles???

Coucou les filles ! :)
Bon bah moi je l'ai toujours :p :jump1: j'ai mangé, des bananes, des pommes, un BiG mac :sar: et il est toujours là !!!!!!!! :happydance:
 
Re : strass dentaire et colle a ongles???

Coucou les filles ! :)
Bon bah moi je l'ai toujours :p :jump1: j'ai mangé, des bananes, des pommes, un BiG mac :sar: et il est toujours là !!!!!!!! :happydance:

t´as mangé aussi Srkou??? :hi:la vache, il est tjrs lá :tongue4::tongue4:je te félicite. Je rigggggggggole.
 
Re : strass dentaire et colle a ongles???

Vouiii :drow: un peu gluant mais appétissant lollllll :tongue4:
 
Re : strass dentaire et colle a ongles???

Vouii surtout depuis que je suis au régime :happydance:

ps : mon strass est toujours là :drow:
 
Re : strass dentaire et colle a ongles???

hihihi...
ben moi j'ai tjs pas recoller de strass et pourtant j'ai le temps(suis en congé cette semaine)faut juste que j'y pense...
 
Re : strass dentaire et colle a ongles???

=)
ben bon congés à toi ^^ profites-en bien, ça passe tellement vite fiooouuttt hihi
 
Re : strass dentaire et colle a ongles???

moi aussi j'utilise de la colle a ongle car ca tenais pas , et sans aucun probleme le 1er a tenue 2 mois et le 2eme 6 mois et là je vais en remettre un
 
Re : strass dentaire et colle a ongles???

moi je n'ai pas eu de probleme non plus,juste un peu de colle qui est restée pour partir progressivement...
 
Re : strass dentaire et colle a ongles???

De toutes façon il ne faut pas se leurer : les colles soit disant "faites pour les dents" comportent autant de composants chimiques nocifs que des colles à ongles ou autre, car une colle dans une si petite quantité qui permet de tenir aussi longtemps, elle doit forcément contenir des produits forts.
Pour ma part j'ai testé les deux techniques, kit spécial & colle à ongles, le résultat est le même. Après il est vrai que l'acidité de la salive y est pour beaucoup .
 
Re : strass dentaire et colle a ongles???

Je suis tout à fait d'accord avec toi Marina !
Le mien a tenu 3 mois avec la colle pour ongle =)
Je n'ai jamais essayé le kit dentaire lol
 
Re : strass dentaire et colle a ongles???

moi petit probleme j'ai acheté un kit (avec la petite lampe) mais rien a faire ca ne colle pas, le strass glisse...

moi aussi j'ai un ptit kit mai peut ete que qd tu as vouu le collé ta dent n'été pas seche et que c'est pr sa qu'il glissait?
 
Re : strass dentaire et colle a ongles???

je débarque sur ce post je ne savais pas que c'était possible d'utiliser de la colle pour ongle? vous suivez quand meme le protocole et nettoyer la dent avec le cleaner pour dent ou direct avec la colle?
merci biz
 
Re : strass dentaire et colle a ongles???

Pour tout te dire Audrey, moi j'ai pris un coton, j'ai essuyé ma dent lol pour qu'elle soit bien séche & aprés j'ai mis de la colle sur le strass avec mon spot j'ai appuyé et ça a tenu ;) voilou !!
 
Re : strass dentaire et colle a ongles???

Moi aussi jlai fai avec de la colle pour ongles et nikel sa tien 6 mois et apres aucune trace. la colle de pharmacie n'a pas tenue sur moi non plus ! bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut