Strass dentaire laisse t il une marque???

mina88

Membre Populaire
Bonjour!

J'ai besoin de vos lumières!:eek:ster:

Je suis trés tentée par un strass dentaire mais je me demande si il laisse une trace disgracieuse une fois tombé? j'ai des copines qui en ont 1 qui tient depuis super longtps (des années) et je me dis que du coup a l'endroit du strass il restera surement une différence de couleur avec le reste des dents non?

et encore une question c'est mieux chez un dentiste ou chez une esthéticienne la pose???

merci d'avance les filles!
 
Re : Strass dentaire laisse t il une marque???

il reste une petite marque plus claire c est normal mais ca reprend sa couleur en quelques jours ou avec un polissage chez le dentiste. pour la pose je dirais dentiste ou estheticienne dont tu es sure ( j en ai vue qui collent avec la colle a tips donc attention) n hesite pas a demander ce qu elle utilise et verifier sur les flacons
 
Re : Strass dentaire laisse t il une marque???

coucou,
j'ai gardé le mien un an je l'ai fait poser par une esthéticienne et enlevé par mon dentiste. Il m'a enlevé la cole et m'a fait un détartrage et je n'ai pas de marque c'est comme si je ne l'avais jamais eu. Voilà biz
 
Re : Strass dentaire laisse t il une marque???

oui c est le mieux comme te dis jenny moi il etais tombé
 
Re : Strass dentaire laisse t il une marque???

mais alors le dentiste vous y aller avec votre matos et il vous le colle ??? Combien il demande ???? Vous acheter ou votre strass dentaire ????
 
Re : Strass dentaire laisse t il une marque???

je pense que chez le dentiste tu n'amènes rien, il faut en trouver un qui le fasse non? fin c'est que je crois!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut