strass dentaire rentable???

Bonjour feeclochette oui j ai le bp ainsi que le BM je vais essayer de voir auprès des grossiste dans le coins ! Merci pour ta réponse
 
Re : strass dentaire rentable???

je t'en prie, tiens nous au courant ;-)
Après sinon tu as des formations en LB mais tu risques de les payer cher, en sachant que si l'organisme de formation est déclaré et a un numéro d'agrément, tu peux te faire financer ta formation. Mais comme je te le disai les grossistes en organisent quelquefois pour promouvoir leur marque et c'est vrmt pas cher, 20€ je crois qu'elle était vers chez moi.
Renseignes toi bien
Bisou
 
Re : strass dentaire rentable???

bjr les filles, le kit été proposer a 118 € avec 25 strass en + donc 75 strass + la pose d'un strass sur vous de suite au salon esthétika ce week end
 
Re : strass dentaire rentable???

coucou les filles je me permet de vous poser quelque question : es c quon peux faire avec des strass ( ongles ) qui sont pti et jolie lol et pour la colle quel est la meilleure ??? et quel astuce pour que le strass tienne le plus longtemp possible ? merci d'avance
 
Re : strass dentaire rentable???

Bonsoir, les filles, :dbiggrin:
je pensais qu il fallait etre diplomée pour pouvoir poser les strass dentaire non? :9-blush:
si ce n'est pas le cas c est une très bonne nouvelle merci beaucoup pour une petite réponse :flower:
bonne soirée
 

Ca peut vous intéresser:

Haut