strass dentaire

J

jnkat

Guest
certains dentistes pose le strass , moi j'en ai un cool de dentiste qui me l'a coller en plus y a aucun risque pour la dent...lors de votre passage chez le votre demandé le si il peux vous faire plaisir ;)
 
Re : strass dentaire

mais sa coute assez cher si c'est fait chez un dentiste non??
 
Re : strass dentaire

en principe il le font payer!
par contre moi j'ai le matériel de la pose de strass dentaire avec la lampe a polymérisation produit ...
je le fait sur des modèles mais moi je n'ose pas car j'ai 40ans et mes dents du bat se chevauche, j'ai peur que cela attire trop le regard de mettre un strass en plus! snif!
pensez vous qu'il faille avoir des dents parfaites pour porter un strass sachant qu'aucune n'est abimée!
je sais que jnkat a 36ans! lol!
et oui! on c'est tout sur le forum!
ne trouve tu pas que cela face, ringard a 40and de m'en mettre un?
 
Re : strass dentaire

juste pour précision
a un moment j'allai dans une boutique de tatoo pour m'en faire poser et mes dents ne sont pa réguliere du tout il m'en manque meme!!!
Donc voila pour repondre simplement que tu as pas besoin de dent parfaite hihi
 
Re : strass dentaire

mercis!
dés que je reçois ma lampe je me le met histoire, déja de tester le produit et me mettre en situation !
de plus j'en ais envie!
mercis
 
Re : strass dentaire

en principe il le font payer!
par contre moi j'ai le matériel de la pose de strass dentaire avec la lampe a polymérisation produit ...
je le fait sur des modèles mais moi je n'ose pas car j'ai 40ans et mes dents du bat se chevauche, j'ai peur que cela attire trop le regard de mettre un strass en plus! snif!
pensez vous qu'il faille avoir des dents parfaites pour porter un strass sachant qu'aucune n'est abimée!
je sais que jnkat a 36ans! lol!
et oui! on c'est tout sur le forum!
ne trouve tu pas que cela face, ringard a 40and de m'en mettre un?
héhé viens d'avoir 37ans lol non je trouve cela très séduisant j'aime montrer mes belles dents et ce petit strass je trouve sympa cela complete mon sourire...
 
Re : strass dentaire

37ans!
bon anniversaire alors!
si c'est tout récent!
moi j'ai des belles dent en haut mais pas en bat!
 
Re : strass dentaire

je vends un kit pour strass dentaire!

60€ acheté 75€ à districos
47 strass
1 colle
des cottons
des pinceaux
1 cleaner pour dent (pour laver la dents)
1 supporte pour coller le strass
 
Re : strass dentaire

puis je savoir pour quoi tu le vend?
les avis sons mitigés certaines font pleins de pose d'autre trouves que cela n'est pas rentable
j'ai voulue achetais de la colle et du nettoyant dentaire chez eux ils mont dit qu'ils ne faisaient plus ces articles!
je me suis donc diriger vers les produits yona colle ect...avec la lampe a polymerisation
j'ai tous le matériel sauf la lampe que je dois encore commandée sur ebay!
 
Re : strass dentaire

puis je savoir pour quoi tu le vend?
les avis sons mitigés certaines font pleins de pose d'autre trouves que cela n'est pas rentable
j'ai voulue achetais de la colle et du nettoyant dentaire chez eux ils mont dit qu'ils ne faisaient plus ces articles!
je me suis donc diriger vers les produits yona colle ect...avec la lampe a polymerisation
j'ai tous le matériel sauf la lampe que je dois encore commandée sur ebay!
je le vends car pas beaucoup de demande et le garder serait du gachi je préfère contenter une fille que de le laisser dans l armoire voilà sinoo la durée bien moi 18 jours ma sœur 1mois et 7 jours une client 21jours. Biz
 
Re : strass dentaire

c'est pas mal mais avec la lampe la durée en moyenne est deux mois, je dois la commandée bien tot!
bien que je m'y suis mal prise dans mes dépense ca c'est dur tout l'été que les gents se font poser des strass dentaires et moi je risque d'avoir ma lampe en septembre
 
Re : strass dentaire

c'est pas mal mais avec la lampe la durée en moyenne est deux mois, je dois la commandée bien tot!
bien que je m'y suis mal prise dans mes dépense ca c'est dur tout l'été que les gents se font poser des strass dentaires et moi je risque d'avoir ma lampe en septembre

La lampe je l ai aussi comme un laser mais lampe bleu biz jvais au dodo
 
Re : strass dentaire

bonne nuit!
mais de qu'elle lampe tu parle ?
le lazer!lol!
4b389cd3411d1456708c481c46a4997b.gif
c'est l'épée du grand yoda! lol!

moi je parle de la lampe leed qui envois aussi des uv!
lamp dental led, great deals on Business Industrial, Health Beauty on eBay!
 
Re : strass dentaire

ha bon!
puis je savoir si c'est la toute petite de lampe leed vendue dans les kits?
 
Re : strass dentaire

et a tu dé jas posais des strass avec cette lampe ?
est ce que cela tiens bien car cela m'éviteras de mettre 60/80 dans une lampe si j'achete ce kit
 

Ca peut vous intéresser:

Haut