strass et pailletes!!

DUCHESSE

Éprouvée
voici mes dernieres realisations:
qu'en pensez vous?
 

Pièces jointes

  • ongle design 055.jpg
    ongle design 055.jpg
    82.2 KB · Affichages: 153
  • ongle design 056.jpg
    ongle design 056.jpg
    43.2 KB · Affichages: 210
  • ongle design 079.jpg
    ongle design 079.jpg
    55.9 KB · Affichages: 186
  • ongle design 104.jpg
    ongle design 104.jpg
    54.5 KB · Affichages: 193
Re : strass et pailletes!!

J'aime bien la french paillette or mais les photos sont flouent donc pas évident de voir le reste! ( les détailles je veux dire)
 
Re : strass et pailletes!!

la 1ere est toute simple, la 2eme j'aime moins, car je suis pas trop bleu, par contre j'aime beaucoup les 2 dernières.
 
Re : strass et pailletes!!

Toutes les poses sont très belles!J'aime beaucoup la première parce que c'est tout simple mais ma préférée c'est la dernière!
 
Re : strass et pailletes!!

merci les filles! desolée pour les detailles mais mon appareil n'est pas une pointe en technologie!!!!
 
Re : strass et pailletes!!

elles sont toutes très jolies, dommage que ce soit un peu flou...
 
Re : strass et pailletes!!

très jolie !
avec une préférence pour les 2 dernières , j'adore les pailettes:happy:
 
Re : strass et pailletes!!

La Premiere Est Jolie Mais Il Manque Un Peu De Bombe J Ai L Impression Et Ce St Un Peu En Patte De Canard. Al Deuxieme Je Vois Aps Bien . La Troisieme C Est Flou Mais Le Bombe Semble Joli. Et La Derniere Bah Y A Des Endroits Ou T Es Loin Des Cuticules On Dirait Presque Une Repousse Sur L Annulaire
 
Re : strass et pailletes!!

merci les filles, c vrai qu'il a quelques defauts c pour ca que je prend tjs en photo car je trouv que c revelateur!!! un peu comme les kilos en trop! on voit les defauts desuite!!!
 
Re : strass et pailletes!!

La Premiere Est Jolie Mais Il Manque Un Peu De Bombe J Ai L Impression Et Ce St Un Peu En Patte De Canard. Al Deuxieme Je Vois Aps Bien . La Troisieme C Est Flou Mais Le Bombe Semble Joli. Et La Derniere Bah Y A Des Endroits Ou T Es Loin Des Cuticules On Dirait Presque Une Repousse Sur L Annulaire

J'aurais dit la mm chose. Mais bravo pour ton travail, continue! :drow:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut