Strass - Euroshop

Bonjour tout le monde !

J'ai acheté ces petits strass dans un carrousel (ou roue vous appelez ça comme vous le voulez) car je voulais absolument en avoir pour faire des décos un peu bling bling et puis le strass c'est la base quoi.

L'ensemble était à même pas 2€ si je me souviens bien puisque c'était à 1,95€ quelque chose comme ça. Je trouve ça assez raisonnable sachant qu'on a plus de 3 000 strass dans cette petite roue.

Il existe différentes tailles de strass et ceux là font 1,5 mm. J'aime beaucoup car ils ne sont pas trop petits ni trop gros pour agrémenter une petit déco à la peinture acrylique.

J'en pose très souvent que ce soit sur du vernis ou sur une pose en gel et je trouve le résultat super sympa ! Ça apporte un côté girly, chic sans en faire trop puisque j'en pose seulement 1 par ongles ou que sur quelques doigts pour faire ressortir le nail art.

Je recommande à toutes débutantes de s'en procurer car il en faut toujours dans ses tiroirs !

DSCF2480b.JPG
DSCF2481b.JPG
 
J'ai également le même genre de strass mais cette fois ci, ils se présentent dans une boîte rectangulaire avec des petits casiers pour chaque couleur.

DSCF2520b.JPG
Ceux ci étaient à 1,99€ je crois pour 3 000 strass ce qui est correct pour des strass en plastique.

Ceux ci sont légèrement plus gros que les précédents c'est pour cette raison que je l'ai pris puisqu'ils font 2 mm.

Je vous l'accorde, la différence n'est pas énorme mais sur l'ongle je peux vous garantir qu'elle saute aux yeux.

Avoir différentes tailles de strass dans la même couleur permet de faire des décos super sympas en partant par exemple du plus gros pour arriver jusqu'au plus petit ou faire le sourire avec le plus gros au milieu et rétrécir à chaque fois.

On peut vraiment faire énormément de nail art sympa avec des strass donc je vous recommande vivement de vous faire un stock !

DSCF2521b.JPG
 

Ca peut vous intéresser:

Haut