strass genre BLINX BLING

mhart67

Expérimentée
Je Recherche Des Strass Qui Se Fixe Sur Une Meche De Cheveux Et Qu'on Peut Enlever A Volonte Si Quelqu'un C'est Ou Je Peut En Trouve C'est Pour Mes Filles
Merci
 
Re : strass genre BLINX BLING

je n'en ai plus par contre j'ai des line , c'est comme un fil a peche avec des strass en swarovski dessus transparent style diamant ou aurore boréale , 8€ / piéce c'est fixer a la kératine comme un extention normal
 
Re : strass genre BLINX BLING

Coucou a colmar y'en a si sa tinteresse je peux t'en chercher sais sur une genre grande aiguille avec un grand trou ou tu passe le cheveu tu mes le strass et tu tire et tu peu les enlver et les remettre sur l'aiguille .. bisouxxx
 
Re : strass genre BLINX BLING

ok mais c'est pas ca que je recherche c'est des stras que tu enfile dans un genre d'aiguilles et tu mets ta meche tu tires et le strass et dans les cheveux
 
Re : strass genre BLINX BLING

Coucou a colmar y'en a si sa tinteresse je peux t'en chercher sais sur une genre grande aiguille avec un grand trou ou tu passe le cheveu tu mes le strass et tu tire et tu peu les enlver et les remettre sur l'aiguille .. bisouxxx

oui c'est ca que je recherche tu connais le prix c'est vendu par unite ?
 
Re : strass genre BLINX BLING

oui c'est ca que je recherche tu connais le prix c'est vendu par unite ?


euh pas du tout ca doi pas etre tres cher et ma belle soeur elle a des prix car elle fait coiffure a domicile donc elle peut mavoir tout moitier prix et encor je lui demande demain et je te recontacte et si je me trompe pa dans un paquet il doi en avoir 5 strass voir petre plus mais je suis plus sur

bisoux:42-baby:
 
Re : strass genre BLINX BLING

euh pas du tout ca doi pas etre tres cher et ma belle soeur elle a des prix car elle fait coiffure a domicile donc elle peut mavoir tout moitier prix et encor je lui demande demain et je te recontacte et si je me trompe pa dans un paquet il doi en avoir 5 strass voir petre plus mais je suis plus sur

bisoux:42-baby:

ok merci:audi:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut