Strass qui ne tiennent jamais !

amourdesongles1310

Membre récent
Coucou tout le monde !

Comme vous pouvez le voir dans le titre je suis en total désespoir, j'ai cherché longtemps sur le forum pour trouver une technique pour faire tenir mes strass mais rien n'y fait !
-J'ai essayé avec le gel et de coincer les strass dedans mais soit y a trop de gel et ça recouvre presque les facettes du strass donc c'est très moche et pas du tout esthétique, soit si j'en mets un peu moins les strass ne tiennent pas et tombent littéralement le jour même en laissant les trous de leur place...

-J'ai essayé avec la couche gloss de finition mais déja les strass glissent pendant l'application comme si c'était de l'huile et puis dans le cas où je réussis à bien les mettre (attention vous ne devinerez jamais !) eh bien ILS TOMBENT AUSSI !

-J'ai essayé avec la colle mais encore une fois, plusieurs problèmes: elle sèche trop vite et les strass ne tiennent pas donc je dois remettre de la colle trois milliards de fois au même endroit et du coup ça fait un gros paté de colle donc NON ! Et dans le cas où je m'en sors pas mal, il se passe quelque chose de bizarre: les vapeurs de la colle ternissent la couche gloss de finition et la rendent blanche. Dans ce cas on m'a conseillé de procéder ainsi: couche de gloss, catalyser, ne pas dégraisser, appliquer la colle et les strass, remettre une couche de gloss, catalyser, dégraisser. Je n'ai pas encore testé mais je trouve qu'on passe par quatre chemins alors que ça pourrait être plus simple, je ne sais pas ce que vous en pensez ?:confused:

Dans tous les cas aujourd'hui je ne me risque plus à poser des strass car je n'ai pas trouvé de bonne méthode, j'appelle vraiment au secours :aide:

Merci beaucoup pour vos réponses ! Gros bisous ! :)
 
Bonjour moi j'ai à peu près tout essayé et j ai trouvé une solution qui tient à peu près
Ta couche de gloss tu mets un top cotât de vernis semi permanent de bas de gamme (super important) EN couche assez épaisse
tu poses tes strass
tu catalyses
Tu dégraisses
Tu mets ta couche de top coat habituelle mais pas sur les strass, tu les contournes MAIS tu en mets bien autour
Tu catalyses
Êt tu dégraisse

Beaucoup mettent une couche de top
Coat sur les strass mais je trouve que ça les empêche de briller correctement
 
Moi je met ma finition je dégraisse, ensuite je met une couche d'ultra seal de chez IBD je pose mes strass, je catalyse et ensuite finition dessus. Et je n'ai jamais de soucis sur la tenue de mes strass :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut