Strass sur cils...

Eclat Diamant

Eclat Diamant

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Slt les filles ,

J'ai une pose d'extensions demain avec strass incrusté ... Et par rapport à çà je me posais qques questions vu que ce sera une premiere de poser des strass ...
---> Les strass st collés avec la colle à ongle ? Si oui , vu que c la partie "brillante" qui doit etre vu qd on ouvre l'oeil , je me demandais si la colle n'alterait pas à cette brillance ???

---> La personne veut les strass seulement pr samedi et aimerait que je les enleve apres ... C possible ? Si oui , comment ?

---> Supposons qu'elle veuille la garder + longtemps , est ce que les douches , et autres ne ferons pas sauter le strass ?

C autant de questions que je me posais , si vs avez des reponses ou des astuces , je ss preneuse !

Merci

Bizz

petite corse

petite corse

Membre Actif
Re : Strass sur cils...

Tout ce que je peux te dire avec certitude c est qu il faut colle le strass avec la colle a extension. Le top c est d utiliser la transparente mais tu peux prendre ta colle noir maiS il faut que tu fasses attention a pas tacher le strass. Concernant la tenue je n ai aucune expérience mais concernant la colle j en suis sur.

shirlmd

shirlmd

Membre Populaire

salut
moi je colle avec la colle a cil noir
je prends un batonnet que je trempe dans la colle pour pouvoir en poser peux sur le strass et pas deborder
le mien ca fais 2 moi que je l ai il n ai meme pas tombé...je l ai collé sur plusieurs cils en meme temps ca doit etre pour ca mais difficile de faire autrement en meme temps

Eclat Diamant

Eclat Diamant

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE

Merci pr vos reponses les filles ... finalement je l'ai collé à la colle transparente pcq j'avais peur que la noire tache le "brillant" du strass , n'etant pas sure sure de la tenue , j'ai prevenue ma cliente de ne pas hesiter à revenir si jamais çà se decolle ...

Je vs tiens au courant

Bizz

IDEM

IDEM

Membre Populaire
ENTREPRISE

Moi aussi je colle à la colle noir...en faisant attention pour le strass...
Sur 2 extensions ou qq cils naturels....Tenue assurée 1 Mois ...le souci après est que les cils poussent et que ça tire sur la paupière dont une géne...

Solune

Solune

Membre Populaire

Est-ce qu'on peut coller des strass sur la paupière même, pour un effet "liner"? Si oui, avec quelle colle, et combien de temps ça tient? Comment l'enlever? Merci!

petite corse

petite corse

Membre Actif
Solune a dit:
Est-ce qu'on peut coller des strass sur la paupière même, pour un effet "liner"? Si oui, avec quelle colle, et combien de temps ça tient? Comment l'enlever? Merci!
C est possible avec une colle pour peau il me semble qu il y a un post ou Katia en a parler.

balasana

balasana

Les Yeux d'Alexandra
CAP ESTHETIQUE

Cela m'intéresse aussi !
Merci d'avance pour la réponse.

dolyne38

dolyne38

Modern' Beauté

oui sur la paupière c'est super jolie, j' ai une cliente qui veut tjs par exemple :
un strass rose, un or, un strass rose,.. tout le long de l' eye liner c 'est super jolie (elle change les couleurs à chaque fois)
je prend de la colle pour peau ça tiens ~ 2mois!

Ca peut vous intéresser: