How to Properly Apply and Remove Eyelash Strass

Eclat Diamant

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Slt les filles ,

J'ai une pose d'extensions demain avec strass incrusté ... Et par rapport à çà je me posais qques questions vu que ce sera une premiere de poser des strass ...
---> Les strass st collés avec la colle à ongle ? Si oui , vu que c la partie "brillante" qui doit etre vu qd on ouvre l'oeil , je me demandais si la colle n'alterait pas à cette brillance ???

---> La personne veut les strass seulement pr samedi et aimerait que je les enleve apres ... C possible ? Si oui , comment ?

---> Supposons qu'elle veuille la garder + longtemps , est ce que les douches , et autres ne ferons pas sauter le strass ?

C autant de questions que je me posais , si vs avez des reponses ou des astuces , je ss preneuse !

Merci

Bizz
 
Re : Strass sur cils...

Tout ce que je peux te dire avec certitude c est qu il faut colle le strass avec la colle a extension. Le top c est d utiliser la transparente mais tu peux prendre ta colle noir maiS il faut que tu fasses attention a pas tacher le strass. Concernant la tenue je n ai aucune expérience mais concernant la colle j en suis sur.
 
Re : Strass sur cils...

salut
moi je colle avec la colle a cil noir
je prends un batonnet que je trempe dans la colle pour pouvoir en poser peux sur le strass et pas deborder
le mien ca fais 2 moi que je l ai il n ai meme pas tombé...je l ai collé sur plusieurs cils en meme temps ca doit etre pour ca mais difficile de faire autrement en meme temps
 
Re : Strass sur cils...

Merci pr vos reponses les filles ... finalement je l'ai collé à la colle transparente pcq j'avais peur que la noire tache le "brillant" du strass , n'etant pas sure sure de la tenue , j'ai prevenue ma cliente de ne pas hesiter à revenir si jamais çà se decolle ...

Je vs tiens au courant

Bizz
 
Re : Strass sur cils...

Moi aussi je colle à la colle noir...en faisant attention pour le strass...
Sur 2 extensions ou qq cils naturels....Tenue assurée 1 Mois ...le souci après est que les cils poussent et que ça tire sur la paupière dont une géne...
 
Re : Strass sur cils...

Est-ce qu'on peut coller des strass sur la paupière même, pour un effet "liner"? Si oui, avec quelle colle, et combien de temps ça tient? Comment l'enlever? Merci!
 
Solune a dit:
Est-ce qu'on peut coller des strass sur la paupière même, pour un effet "liner"? Si oui, avec quelle colle, et combien de temps ça tient? Comment l'enlever? Merci!

C est possible avec une colle pour peau il me semble qu il y a un post ou Katia en a parler.
 
Re : Strass sur cils...

Est-ce qu'on peut coller des strass sur la paupière même, pour un effet "liner"? Si oui, avec quelle colle, et combien de temps ça tient? Comment l'enlever? Merci!

Cela m'intéresse aussi !
Merci d'avance pour la réponse.
 
Re : Strass sur cils...

oui sur la paupière c'est super jolie, j' ai une cliente qui veut tjs par exemple :
un strass rose, un or, un strass rose,.. tout le long de l' eye liner c 'est super jolie (elle change les couleurs à chaque fois)
je prend de la colle pour peau ça tiens ~ 2mois!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut