strass

Beanails

1er prix au 9e défi debutantes confirmées
quand on est un peu tete en l'air voilà ce ki arrive je voulais me mettre un strass sur chaque ongle pour la pose ke je viens de me faire (celle ke j'ai poster ds nail art et photos) seulement j'ai degraissé et oublié de mettre le strass grrrrrr je voulais vs demander ce ke je pouvais faire pour pouvoir les mettre kd meme??? moi je pensais relimé un peu,je remet du primer,gel,strass je catalyse, puis re gel et catalyse puis je degraisse est ce bon? ou y'a t il un autre moyen? merci
 
Re : strass

Comme tu as dégraissé, il te suffit de matifier un peu au bloc, remettre une couche de gel de finition, ton strass tu catalyse et tu remets une couche de finition par dessus le tout, catalyse et dégraisse,
rien de mal fait ça arrive souvent quand on parle avec la cliente.
 
Re : strass

merci Tylie c'etait sur moi en faite mais je parlais a ma maman mdrrrr
 
Re : strass

Autrement je pense que tu peux coller ton strass avec une ch'tite point de colle puis passer ton gel de finition :; je l'ai déjà fait : ça marche et on perd moins de temps !!!
 
Re : strass

je suis tt à fait d'accord avec la madame, d'ailleurs je fais tjs comme ça ou alors tu cole avec un peu de gel aussi
Autrement je pense que tu peux coller ton strass avec une ch'tite point de colle puis passer ton gel de finition :; je l'ai déjà fait : ça marche et on perd moins de temps !!!
 
Re : strass

merci merci j'essayerais surement demain trop mal mon index depuis ke j'ai tt limé hier sniffff
 
Re : strass

turquoise avait mis un post pas a pas la dessus
tu fixes avec le gel de construction, catalyse et finish (du coup dans ton cas, enleve juste ton gel de finition)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut