strass

lul24

Nouveau Membre
bonjour a toutes!
Je sais qu'il y a eu déjà des forum dessus, mais en fait, je me demande avec quelle colle je peu coller mon strass (glu???) C'est un strass que j'ai acheté dans une perlerie car je fais des bagues, est ce qu'il ira?
Merci :)
 
Re : strass

bonjour,

je pense que ton strass devrait coller, pose le sur l'ongle met une goutte de colle pour capsule et met une couche de gel de finition pour le coller, je l'ai déja fait et ca tiens
bon courage

madgella
 
Re : strass

bonjour,

je pense que ton strass devrait coller, pose le sur l'ongle met une goutte de colle pour capsule et met une couche de gel de finition pour le coller, je l'ai déja fait et ca tiens
bon courage

madgella

Merci, mais le soucis c'est que je ne suis pas une professionnelle, je me suis fait faire une pose hier dans un salon et ce n'est qu'ensuite que j'ai pensé aux strass. Donc je voudrais savoir comment je pourrai faire sans produit spéciaux. Merci
 
Re : strass

tu peux mettre une couche de top coat ;poser ton strass quand il est encore humide et tu remets une couche de top coat
 
Re : strass

tu peux mettre une couche de top coat ;poser ton strass quand il est encore humide et tu remets une couche de top coat

Et ça va bien tenir? car ça j'ai mais j'ai l'impression que ce ne le fera pas tenir. Je met une couche je pose le strass et j'en remet tout de suite ou j'attends que ce soit sec? Ca ne va pas être fragile?
Je suis chiante avec mes question mais je n'y connais rien :s
 
Re : strass

tu attends que la premiere couche soit seche, si tu vrux tu peux remettre encore une couche par dessus
mais pas de probleme , avant de faire les ongles je faisais comme ca pendant des annees et ca tenait tres bien
 
Re : strass

tu attends que la premiere couche soit seche, si tu vrux tu peux remettre encore une couche par dessus
mais pas de probleme , avant de faire les ongles je faisais comme ca pendant des annees et ca tenait tres bien
Merci beaucoup!!
 
Re : strass

moi je place soit une pointe de gel et je place le strass ou une pointe de colle de tips
et pas de probleme
 
Re : strass

moi je le fais pour mes filles avec du top coat et ça tient, je place un point de top coat, je place le strass, je laisse sécher puis je recouvre d'une couche de top coat.
 
Re : strass

moi je le fais pour mes filles avec du top coat et ça tient, je place un point de top coat, je place le strass, je laisse sécher puis je recouvre d'une couche de top coat.


moi cela ne tient pas
g meme fais a des copinnes de ma fille et 1heure apres c etait partit
 
Re : strass

en fait ça a tenue,mais ça ne risque pas de partir avec l'eau quand je vais aller me laver? et pour l'enlever comment dois je faire?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut