strass?

A

angerose

Guest
dite les filles moi quand je fais ma pose
je fait gel de base ,puis gel de construction , puis french et strass puis gel de construction et gel de finition


on sent quand meme un peu le strass au toucher , ca fait une legere bosse ! et vous ca vous fait ca ?:king:
 
Re : strass?

dite les filles moi quand je fais ma pose
je fait gel de base ,puis gel de construction , puis french et strass puis gel de construction et gel de finition


on sent quand meme un peu le strass au toucher , ca fait une legere bosse ! et vous ca vous fait ca ?:king:
tu n es pas obliger de mettre une deuxieme couche de ge de construction et oui c est normale que tu sente le strass moi ce que je fais pour pas le sentir cela depend des gens je met le strass apres le gel de base
 
Re : strass?

merci axey, mais quan on le met sous le gel de finition, il ne risque pas de se casser , du fait kil est a fleur de peau et pour le mettre sur le gel de base j y vais pas penser , merci!!:lol:
 
Re : strass?

ben ma formatrice ma aprris avec deux couche de gel de construction et je sais pas si avec une seule couche epaisse ca tiens bien, car je veux pas que l ongle tombe au bout de quelques:confused: jours!
 
Re : strass?

merci axey , je fias ube pose dans 10 min je verrais bien ce qued prefere ma cliente , en plus c est ma deuxieme pose , mardi c etais sur ma maman quia deja peter 2 ongles et un devant moi en forcant sur son ongle pour ouvrir le bouton de sa portiere , grrr!!:augie:
 
Re : strass?

tu as rason, j ai fait a pose et g mis le strass sur le gerl de base et c est nickel , la cliente est ravi de mon travail dc je suis contente aussi

j ai mis 2h pose complete gel +capsule et deco simple!!
 
Re : strass?

tu as rason, j ai fait a pose et g mis le strass sur le gerl de base et c est nickel , la cliente est ravi de mon travail dc je suis contente aussi

j ai mis 2h pose complete gel +capsule et deco simple!!

Bravo t'as pensé a prendre des photos? :brunette:
 
Re : strass?

oui j ai pris des photos , mais g pas le cordon pr les mettre ds le pc, sinon le pb de l cliente c est qu elle se mange les peau autour des ongles dc c tous rouge , j espere qu elle le ferra moin maintenanat qu elle a de jolies mains!
 
Re : strass?

oui j ai pris des photos , mais g pas le cordon pr les mettre ds le pc, sinon le pb de l cliente c est qu elle se mange les peau autour des ongles dc c tous rouge , j espere qu elle le ferra moin maintenanat qu elle a de jolies mains!

Ok n'oublie pas de les poster tes photos alors, je suis impatiente de voir le resultat:tongue:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut