Stress: les poils de mon modèle, aidez-moi!

la-fee-choco

Membre récent
Salut à toutes!

Je vous laisse ce message car je flippe... j'ai mon CAP blanc mercredi et j'ai un problème.
Voilà, ma modèle est adorable et toute dévouée, mais je viens de contrôler ses poils ce soir (charmant! lol) et j'ai un soucis: surtout au niveau du maillot, ses poils sont longs, ils ont bien bien poussé, mais elle a un maillot échancré naturellement... il y a rien qui dépasse et même il lui faudrait un string super étriqué pour voir ses longs poils qui se cachent! Comment faire? je sais qu'au cap un modèle non conforme c'est la note divisée par 2... Vous pensez que si du coup je lui fais un maillot encore plus échancré ça passera? Je stress à mort parce que je n'ai personne d'autre de confiance (faut la trouver celle qui veut bien laisser ses poils en plein mois de juin!).
Pour les aisselles et les jambes ça peut aller, c'est pas la touffe mais ça va. Je ne m'en suis pas apperçu plus tôt parce que j'ai l'habitude de lui faire le brésilien et ses poils n'ont jamais été aussi longs.

J'attends vos précieux conseils ='(
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Stress: les poils de mon modèle, aidez-moi!

    et non cela ne passera pas aucune chance !
     
    Re : Stress: les poils de mon modèle, aidez-moi!

    hormis trouver un autre modèle je ne vois pas d'autres solutions, desolé
     
    Re : Stress: les poils de mon modèle, aidez-moi!

    sniiiiiff!!!! suis pas dans la merdouille!! y'en a d'autres à qui c'est arrivé?
    merci de m'avoir répondu les filles, au moins c'est clair et net, faut que je me bouge le popotin, enfin j'ai cap blanc mercredi on va sûrement faire la réflexion, et du coup je vais avoir pleins de points en moins bouhouhou.... mais bon vaut mieux que ce soit au cap blanc qu'au vrai cap...
     
    Re : Stress: les poils de mon modèle, aidez-moi!

    j'oubliais, s'il y a des filles de toulouse qui sont intéressées pour être modèle n'hésitez pas à me contacter!
     
    Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
    CAP esthétique-cosmétique 15

    Ca peut vous intéresser:

    Haut