Stress

Méli

Habituée
Coucou,

Je repasse mon permis de moto (le plateau) pour la troisieme fois.
Je l'ai loupé 2 fois a cause du stress.
1ere fois, j'ai rien pris et je tremblais comme une folle, je n'ai pas pu controlé la moto et voila recalé.
2eme fois, j'avais pris de l'homéopathie + séances de relaxation juste avant et je me sentais mieux mais totalement ailleurs!!!! je tremblais quand meme.
:cry:
recalé et la je le repasse dans une semaine

Avez vous deja vecu un tel stress? comment l'avait vous surmontez?
J'ai vraiment besoin de conseil c'est la premiere fois que je me retrouve dans une telle situation.
Je suis tellement une grande passionné de moto que je me mets des entraves toute seule
 
Re : Stress

bonjour un morceau de sucre ça marche juste avant de monter sur la moto...comme tu parles de moto je vends la mienne si ça interesse quequ'un(e).
 
Re : Stress

Ben moi ca m'interesse pas j'ai deja acheté la mienne et je l'adore.
Tu as quoi?
 
Re : Stress

oui pour le permis je l'ai louper 3 fois !!! je tremblais tellement que je calais , donc j'ai pris exomil !! ben meme avec c'était limite :ok::ok:
 
Re : Stress

oui pour le permis je l'ai louper 3 fois !!! je tremblais tellement que je calais , donc j'ai pris exomil !! ben meme avec c'était limite :ok::ok:

Hé moi j'etais tellement stressé la 1ere fois qu'a la fin j'en ai pleuré :ok:

Du coup jlé eu qu'au deuxieme coup :king:
 
Re : Stress

:jump1:Méli roule sans permis.C'est ce que font beaucoup de gens depuis qu'ils n'ont plus de points!:comando::comando::comando:
 
Re : Stress

Coucou,

Je repasse mon permis de moto (le plateau) pour la troisieme fois.
Je l'ai loupé 2 fois a cause du stress.
1ere fois, j'ai rien pris et je tremblais comme une folle, je n'ai pas pu controlé la moto et voila recalé.
2eme fois, j'avais pris de l'homéopathie + séances de relaxation juste avant et je me sentais mieux mais totalement ailleurs!!!! je tremblais quand meme.
:cry:
recalé et la je le repasse dans une semaine

Avez vous deja vecu un tel stress? comment l'avait vous surmontez?
J'ai vraiment besoin de conseil c'est la premiere fois que je me retrouve dans une telle situation.
Je suis tellement une grande passionné de moto que je me mets des entraves toute seule


Meli, je ne peux trop te conseiller que d'y aller avec un esprit positif, ce qui te fait trembler comme ça, c'est ta peur de l'echec hors c'est ton envie ta passion qui devrait te faire reussir !!

nrmalement si tu es douée le plateau c un moment fastoche à passer !! faut vraiment que tu y ailles tranquille comme allant à une heure de cours !!

après ta plus que la circu à passer genre tu conduis 2h en ville+ voie rapide et hop on n'en parle plus !!!

aller zou !!!:headbonk:
 
Re : Stress

merci les fifilles.
c'est trop chiant ce stress mais j'ai bien lu vos messages et ca positive.
bisoooooooooous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut