stripe stripe stripe

gazouille

J'attends...
Voilà, ce matin g essayé de faire un dégradé avec 2 couleurs de stripe...j'vous laisse les photo
y a un truc bizarre sur la photo avec mon annulaire mais dans la réalité ça se voit pas, sinon le pouce est plus pck sion j'arrive rien faire mpfff
 

Pièces jointes

  • ongles 004.jpg
    ongles 004.jpg
    300.4 KB · Affichages: 166
  • ongles 007.jpg
    ongles 007.jpg
    267.8 KB · Affichages: 180
Re : stripe stripe stripe

y a un truc bizarre sur la photo avec mon annulaire mais dans la réalité ça se voit pas, sinon le pouce est plus court (hum) pck sion j'arrive rien faire mpfff
 
Re : stripe stripe stripe

:34-yes: oui effectivement on voit la repousse de ton ongle naturel sur l'annulaire!
mais c'est rès joli bravo :biggrin:
 
Re : stripe stripe stripe

C'est sympa!!!
Par contre un petit truc, c'est quoi que t'appelles des stripes????
 
Re : stripe stripe stripe

Salut!
Très jolie la pose!!
Moi non plus je comprend pas pkoi les stripes?!?!?
 
Re : stripe stripe stripe

est-ce stripe pour toi c'est paillettes pour nous toutes????sinon pas mal ta pose
 
Re : stripe stripe stripe

c'est jolie et j'm bien le choix des couleurs
 
Re : stripe stripe stripe

Merci tt le monde ! g tardé à répondre j'étais loin tt le w-e! alors des stripes...c un vernis exprès pour le nail art, moi g appris comme ça et où je les achète c marqué dessus "vernis stripe" je c pas alors du coup j'appelle ça comme ça...?! c un vernis paillette et le pinceau il a d longs longs poils, 5cm environ...mais c tt simplement un vernis paillette. Voilà j'espère g pas dit tt faux...:happydance: biz
 
Re : stripe stripe stripe

Merci tt le monde ! g tardé à répondre j'étais loin tt le w-e! alors des stripes...c un vernis exprès pour le nail art, moi g appris comme ça et où je les achète c marqué dessus "vernis stripe" je c pas alors du coup j'appelle ça comme ça...?! c un vernis paillette et le pinceau il a d longs longs poils, 5cm environ...mais c tt simplement un vernis paillette. Voilà j'espère g pas dit tt faux...:happydance: biz

Okiii merci gazouille, je connais pas du tout ce genre de vernis...
Je comprenais pas trop parce que des stripes c'est ausi des fils de couleurs, tu vois???
 
Re : stripe stripe stripe

Okiii merci gazouille, je connais pas du tout ce genre de vernis...
Je comprenais pas trop parce que des stripes c'est ausi des fils de couleurs, tu vois???

Ah ouais?...ben alors j'crois je v dire "vernis paillettes" maintenant hihi comme ça ça portera plus à confusion :28-kiss: ::)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut