Stud nez en L

petite_mylene

Autodidacte
Bonjour à toutes,

Alors voilà, je me suis fait percé le nez il y a quelques mois maintenant, et j'ai changé de bijou pour un en acier chirurgical. Seulement, j'ai absolument craqué sur un bijou en or en bijouterie que j'ai acheté mais... voilà: je me demande quel est le diamètre et, surtout, quelle est la longueur de la tige... car elle me semble plus courte que celle que j'ai actuellement.

Si vous avez vous-mêmes un piercing de bijouterie pour le nez, pourriez-vous m'aider et me dire si la taille est suffisante...

En espérant avoir été clair, et en vous remerciant par avance.
 
Alors ça fait des années que j'ai un piercing au nez et très sincèrement ma belle, je ne sais même pas qu'elle taille j'utilise, je suis vraiment désolée ! ;)
 
Je ne savais pas non plus, jusqu'à ce que je me rende compte que mon stud de bijouterie semblait plus petit et que j'apprenne que c'était du 0,6mm, que j'avais actuellement du 0,8mm et que j'ai été percée en 1mm (grosse galère des diamètres)
 
Coucou comme quoi on en apprend tous les jours je ne connaissais pas ses histoires de tailles pour ma part je porte un en or en forme de L c'est niquel il ne se fait pas la malle et en cas de coup il est plat donc je n'ai pas trop mal voilà voilà!
 
Lorsque j'ai fais mon piercing c etait bien évidemment de l'acier chirurgical et aussitôt apres j'ai mis de l'or. Il tournait un peu au début. Maintenant je sais qu'il est impossible d'en remettre un en acier chirurgical il ne passe plus. Et le piecer m'a dit que c'est normal il ne passera plus jamais et c dommage car je voulais en remettre lorsque je vais à la piscine ou la mer pour ne pas risquer de perdre un en or.
 
slt @petite_mylene je suis pierceuse et j'ai beaucoup de personnes qui viennent avec des studs de nez achetés en bijouterie car elles n'arrivent pas à les mettre. Le problème est qu'il y a des tailles à respecter et souvent en bijouterie ce n'est pas des tailles standards. Je te conseil d'acheter tes bijoux chez un pierceur comme ça tu es sûr qu'il sera en taille standard même chez les pierceurs tu trouveras des bijoux en or
 
le soucis avec les piercing en L c'est qu'ils s'accrochent partout... j'en ai perdu je ne sais pas combien, du coup j'ai préféré ne plus en mettre...
 
Ce n'est pas la forme qui fait le diamètre ... Tu trouveras du 0.8 ou 0.6 aussi noel en droit, Wl tire-bouchon. Enfin maintenant si tu ne l'as plus de toute façon le problème est réglé lol ;-)
 
Bon, le post date un peu mais je n'ai pas réussi à mettre la main sur mon bijou en 0,8mm et suis donc toujours en 0,6mm depuis maintenant 4-5 mois. @Vanisha, j'ai vu sur plusieurs site qu'il était très compliqué de faire passer du 0,8mm sur un trou de 0,6mm une fois que celui-ci est cicatrisé... Ayant eut des soucis d'excroissance, je me demandais s'il n'y avait pas un risque d'en développer un... Qu'en penses-tu ?
 
Bon, le post date un peu mais je n'ai pas réussi à mettre la main sur mon bijou en 0,8mm et suis donc toujours en 0,6mm depuis maintenant 4-5 mois. @Vanisha, j'ai vu sur plusieurs site qu'il était très compliqué de faire passer du 0,8mm sur un trou de 0,6mm une fois que celui-ci est cicatrisé... Ayant eut des soucis d'excroissance, je me demandais s'il n'y avait pas un risque d'en développer un... Qu'en penses-tu ?

C'est tout à fait possible de passer d'un 0.6 à un 0.8 peut-être toute seule n'oseras-tu pas forcer suffisament. Il y a également une façon de placer les doigts pour favoriser le passage du bijou sans abîmer la peau.
Les excroissances sont dues aux frottements, coups etc sur un cartilage fragile, si tu abîme trop le trou en tentant de passer ton 0.8 tu peux effectivement en provoquer une nouvelle.
Tu peux toujours essayer si tu vois que tu n'y arrives pas mieux vaut ne pas forcer et aller voir un pierceur
 
Haut