Studio Finish Concealer SPF 35 de Mac

catlain

Membre Actif
catlain a donné son avis sur:

Studio Finish Concealer SPF 35 de Mac - Studion Finish Concealer SPF 35 de Mac

Le Studio Finish Concealer SPF 35 de Mac est un correcteur présenté dans un boitier rond de 7 g de contenance et a une texture compact qui dissimule parfaitement les taches, les boutons, les petites cicatrices et tous les autres défauts cutanés.
img6563.jpg

Ce produit un correcteur léger et crémeux qui couvre les imperfections discrètement pour une longue durée.
Sa formule est riche en antioxydants dérivés des vitamines A et E, contient aussi de...

Lire la suite du test/avis...
 
image.jpg image.jpg Coucou les filles,

Je m'étais fais conseiller ce produit par la vendeuse de chez Mac pour camoufler mon acné et il m'avais préciser qu'il ne serait pas bon pour les cernes.

Pendant la grosse période d'acné je n'en étais pas fan j'avais d'ailleurs fini par le ranger dans un tiroir. Puis une fois qu'il ne restais que des cicatrices je l'ai ressorti et depuis je ne le lâche plus.

Il camoufle a merveille toute mes cicatrices et il fait un super travail sur mes cernes - bien que tres légères - contraitement a ce que m'avais dis la vendeuse.

Je m'en sers aussi comme base pour ombre a paupière il fait ressortir les couleurs.

Le packaging n'est pas tres solide, la petite pellicule en plastique a sauté chez moi donc il n'est plus recouvert :-(
 

Ca peut vous intéresser:

Haut