studio stick de Mac...

titenini83

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou cela fait un moment que j'hésitais à m'acheter le studio stick de mac .. mais voilà maintenant que je le veux il n'est plus sur le site c'est normal ?
il est que sur le site anglais :S
 
Re : studio stick de Mac...

Alors le soucis avec mac c'est que ils font souvent des produits en "limited edition" mais le disent pas, tu peux le trouver 3 mois de suite et tout d'un coup plus rien.. Comme ils livrent pas en suisse, à genève y'a un tout petit coin à eux, très limité mais tu trouves l'essentiel, et c'est la bas que la madame m'a expliqué pourquoi je trouvais plus un soin qui refermait les pors. Voilà Voili
 
Re : studio stick de Mac...

oh non !!! mais c'est trop nul ! c'est bizarre quand même parcque je connais les collections limitées mais ce truk avait rien de spécial pour être limité quoi ... :s il existe en petit format encore
 
Re : studio stick de Mac...

Ouais justement, moi j'adooore m.a.c mais leur politique est vraiment bizzare, plusieurs produits, même un anticerne que j'aimais beaucoup a été retiré du jours au lendemain et je sais toujours pas pourquoi.. Mais si il existe en petit format essaye d'envoyer un p'tit mail au SAV pour savoir ce qu'il en est. A ce que j'ai compris, des fois il font un stock de tant de pièces, et quand c'est fini ils en refont plus. Moi j'ai arrêter de chercher à comprendre à chaque fois ça me fout trop la rage :38-punch:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut